|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson P910i (azerty) |
cybercouf Transactions (9) | Téléphone Sony Ericsson P910i Clavier : AZERTY prix: 200 pas de facture (cadeau d'entreprise)
Données Photo/Vidéo Batterie Autres fonctionnalités Message édité par cybercouf le 11-01-2007 à 10:33:22 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 14:44:27 |
magnasuprema Transactions (6) | dans quel etat le telephone ? |
cybercouf Transactions (9) | Tres bon, quelques micro égratinures sur la coque. Il n'a été utilisé environ 6mois.
|
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Echange possible?? |
cybercouf Transactions (9) | hum, propose toujours
|
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | BlackBerry 8700 Orange?? |
cybercouf Transactions (9) | non, un autre téléphone ne m'interesse pas
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
jordanjea Transactions (0) | interesse 180euros en mp sur paris Message cité 2 fois Message édité par jordanjea le 21-11-2006 à 21:41:54 |
cybercouf Transactions (9) |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:17:59 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) | up |
torky123 Transactions (0) | C'est quoi comme type de carte memoire? |
cybercouf Transactions (9) | Il prend des "Memory stick duo", il y a une de 128Mo fournie avec, ainsi qu'un adaptateur qui permet de lire les "duo" dans un lecteur de carte type memory stick simple. |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Possiblement interesse, je pose un drapeau et je confirme plus tard, merci. Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 27-11-2006 à 02:39:38 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | pas pu contacter encore mon ami, j'espere le faire ce soir, merci. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
cybercouf Transactions (9) | ok, c'est sympas de me tenir au courant
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Pour ce genre d'arnaque, voir sur discussions, y'a des topics sur ces merveilleux personnages se trouvant entre les Pays Bas et le Nigeria.
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
cybercouf Transactions (9) | ouais je suis ce topic assiduement |
|
sastrea Transactions (0) | DANS LE 77 POSSIBLE? DISNEY PAR Là |
sastrea Transactions (0) | moi jle pren 190e |
magnasuprema Transactions (6) | vendu ou pas |
cybercouf Transactions (9) | me revoila, désolé j'étais absent quelques temps (vacances, ski, tout ça )
Message édité par cybercouf le 03-01-2007 à 15:26:39 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
magnasuprema Transactions (6) |
cybercouf Transactions (9) | ça marches, je te le mets de coté pour le moment donc --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf Transactions (9) | un peu de nouveau, je l'ai fait désimlocké aujourd'hui, et j'ai meme testé avec une puce sfr ce soir ! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | échange possible contre un mini pc? |
cybercouf Transactions (9) | non pas d'échange, à la limite la seule chose contre quoi je voudrais bien échanger, serait du matériel photo, plus précisément cet objectif :
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
melahel Transactions (21) | quelle est la date d'achat ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |