|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericson T630 noir |
vertigo77 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par vertigo77 le 21-04-2005 à 23:32:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 14:54:28 |
vertigo77 Transactions (1) | Rajout pour le même prix d'un dongle bluetooth avec le téléphone |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) | possibilité d'avoir des tofs svp?,
--------------- http://nea-petfood.com |
doumys Transactions (0) | Echange contre V600 + quelques euros ? |
vertigo77 Transactions (1) | Non merci |
vertigo77 Transactions (1) | Le prix n'est pour l'instant pas négociable, je met des photos ce soir, je suis de la région parisienne et je peux me déplacer sur paris |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
vertigo77 Transactions (1) | Negatif, je ne suis pas préssé
Message édité par vertigo77 le 04-04-2005 à 22:28:28 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Interesser aussi, sans le dongle combien? |
vertigo77 Transactions (1) | Sans le dongle, pour l'instant , le même prix ^^
Message édité par vertigo77 le 04-04-2005 à 22:48:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:48:22 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bon, tu mle garde au chaud? jte le prend |
vertigo77 Transactions (1) | Je te le garde |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::..Transactions (0) | Tu es du 77 ? Je te le prends sans Dongle 120 |
vertigo77 Transactions (1) | Normalement vendu, et de toute facon c'était 140 avec dongle ou rien ^^ |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::..Transactions (0) | Si pas vendu je te le prends 130 . |
vertigo77 Transactions (1) | Il n'est pas encore vendu, mais reservé, en esperant qu'il n'y ai pas de desistement |
vertigo77 Transactions (1) | bon je le remet en vente toujours au même prix, s'il n'est pas vendu cette semaine c'est le gentil Ozstrickeur qui partira avec |
vertigo77 Transactions (1) | up |
DNA Xander Transactions (1) | Salut
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | toujours a vendre ? si oui mp moi plz ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
vertigo77 Transactions (1) | ttoujours à vendre effectivement |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
vertigo77 Transactions (1) | up |
vertigo77 Transactions (1) | Réservé à Ozstrickeur |
vertigo77 Transactions (1) | remis en vente ^^ |
vertigo77 Transactions (1) | je ne suis pas pressé, mais baisse à 130 histoire d'être au niveau des autres vendeurs |
--------------- http://nea-petfood.com |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | bah disons que certains en vendent a 125 qui ont 2semaines... sinon moi je suis ok pour un mp mercredi sur paris pour 115. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
vertigo77 Transactions (1) | non merci ^^ |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | lol c'est as you want, reflechis bien quand même d'ici mercredi. --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
vertigo77 Transactions (1) | T'en fait pas c'est tout réfléchi
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ok, bonne chance pour ta vente alors, pasque vu les prix des autres, plus récents qui plus est, tu risque de devoir t'aligner, enfin je pense.
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
vertigo77 Transactions (1) | à 120 tu ne fera pas affaire avec moi ^^ |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | euh vertigo jte rappel que si tu veux le vendre tu devrais t'interesser aux propositions qui te sont faites, moi après jte dis à toi de voir mais bon... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
vertigo77 Transactions (1) | Merci ^^ |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Ozstrickeur, c'est toi qui parle ? môsieur j'ouvre ma grande gu**** à tout bout de champs et je me mèle de tout? Là je suis explosé!!! ptdr... à l'avenir evite de m'adresser la parole ce serait bien, honnetement, car à chauqe poste de toi que je vois ça m'agace, surtout quand c'est à moi que tu t'adresses. Merci de ta compréhension.
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |