|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [Soldes] 4 Housses iPhone / iPhone 3G |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour,
Message édité par taxidermiste le 07-01-2009 à 23:50:28 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 17:50:13 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | merki --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | je t'en prendrais sûrement une mais je ne sais pas encore laquelle Merci Message édité par LaGach7 le 30-12-2008 à 21:01:05 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Elles sont toutes compatibles avec les 2 générations d'iPhone
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | ok merci pour ces précisions.
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | En fait la Belkin est en cuir sur le dessus/dessous, et en élastique sur les côtés. En fonction de la température, elle tient très bien ou moins bien le téléphone --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:21:35 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Merci à toi mais je viens d'avoir une housse silicone... --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, c'est les soldes ici aussi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je suis preneur pour 1 housse Proporta Maya en cuir Marron, mais je suis sur Quimper, tu donnerai quel tarif frais de ports compris ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Honnêtement je ne connais pas le prix de l'enveloppe (à bulle?) mais je pense que pour 7 Euros ça doit passer. Ok pour toi? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Parfait pour moi. Paiement par chèque (et envoi une fois que le chèque est encaissé, je ne suis pas pressé) ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ca marche on passe en MP.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
penelope007 Transactions (53) | salut, |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ça marche! A mercredi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up pour les 2 dernières housses! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
aiminaime Transactions (25) | moi la marron et la noire m'interessent je suis sur paris bourse --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Les 2 marrons sont réservées, restent la noire Belkin et la Orange.
aiminaime Transactions (25) | ok je prends les 2 (orange noire) plus une marron si désistement dis moi ton prix pour 3 et quand on se voit en mp --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon si je récapitule on a:
aiminaime Transactions (25) | pour moi c'est bon, si tu as un désistement pour une marron je prends aussi --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | On attend demain la réponse de Penelope007 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
penelope007 Transactions (53) | hello, |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK ça marche, on passe en MP!
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Reçu aujourd'hui, housse nickel, elle rend encore mieux que sur la photo !
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
penelope007 Transactions (53) | Transaction effectué vendredi dernier avec taxidermiste. Nickel rien a redire. Forumeur sympa et ponctuel |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci à vous
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Antec Nine Hundred | rien |
A LOCKER | [VDS] Mtron Mobi 3025 16go / Mtron Mobi 3525 32go Neuf |
[VDS] Kit Enceintes 2.1 Scott ADX 35 : 25€ | [VDS] Pièce détachée Toshiba Satellite A100 -C2D 2GHz -200Go -4Go |
[VDS][75/rp] Samsung player addict (i900) ou echange contre iphone 3G | [VDS] Sony Ericsson M600i blanc + µM2 8go + adaptateur jack 3.5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Soldes] 4 Housses iPhone / iPhone 3G |