|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Smarphone PalmOne Treo 600 + Boites + Accessoires |
Dkiller Transactions (0) |
Message édité par Dkiller le 15-07-2005 à 09:41:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:14:12 |
Dkiller Transactions (0) | C'est la fête |
|
Dkiller Transactions (0) | aller up |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 02:10:10 |
divinours81 Transactions (3) | tu vendrai le chargeur socle interéssé |
Dkiller Transactions (0) | Avec le reste oui |
divinours81 Transactions (3) | g deja le treo 600... si tu le vds en separé je prend |
Dkiller Transactions (0) | Malheureusement non
|
divinours81 Transactions (3) | merci pour le lien v me l'acheter dessuite Message édité par divinours81 le 06-03-2005 à 15:58:07 |
|
cirius Je m'outre :oTransactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | Ok tiens moi au courant Message édité par Dkiller le 07-03-2005 à 20:21:30 |
cirius Je m'outre :oTransactions (0) | Bon j'ai regardé et cela ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche... Bonne vente cela dit --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller Transactions (0) | Tu veux pas que je me prenne un PCHC hein avoue
Message édité par Dkiller le 07-03-2005 à 21:43:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2005 à 02:11:41 Le Treo 600 (j'en ais un) est surment la plus grosse daube que l'on est pu sortir (apres les autres Treo deja sortis) en matiere de telephone PDA.... Vendu a 30 en solde chez Carrouf c'est pas pour rien ^_^
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2005 à 02:53:36 |
cirius Je m'outre :oTransactions (0) | 30 euros à carrouf, biensur... C'est pour cela qu'on le trouve encore entre 400 et 600 euros dans des dizaine de boutique... --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller Transactions (0) | de retour après quelques semaines de vacances bien méritées ( ) je vais m'efforcer de répondre correctement a cet affront qui m'a audieusement été lancé (J'ai 22h d'avion et d'attente dans la tronche, ça va pas être facile )
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | (passe moi le numéro de ta copine, on va s'arranger, la pauvre... )
|
Dkiller Transactions (0) | Désimlocké tout opérateurs, tout pays (testé il y a encore quelques heures en Amérique du Sud ) et en plus grace a PalmOS, il peut être en n'importe quelle langue (ou du moins toutes celles qui existent pour PalmOS ) |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | J'en ai acheté un il y a quelques mois pour moins que ça (300 exactement), neuf ou presque. Par contre je n'ai pas la base, juste l'usb.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Dkiller Transactions (0) | Pocket Tunes Deluxe (~30)
|
effisk 我不讲中文Transactions (0) |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | 338 euros neufs chez nomatica avec la reduction kelkoo sinon 349
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | il partira pas à plus de 280 ton phone, c'est le prix du marché. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Dkiller Transactions (0) | Et toi tu vas partir tout de suite, c'est le prix de ta connerie. |
septicore Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |