|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Siemens SX1 avec plein d'accessoires |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Il est en tres bon état voir presque niquel (à part un petit probleme sur une touche qui sera probablement être règlée par le SAV) livré avec Facture sous garantie |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:51:42 |
mikouille Transactions (0) | tu l avais pas echangé contre un c500 ? Message édité par mikouille le 19-11-2004 à 22:10:08 |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Je suis un vendeur sérieux et je peux me déplacer demain sur paris |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Echange contre myX-7 ?
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | non merci, je privilegie l'échange contre un K700 ou un E398 ou portable équivalent
|
mikouille Transactions (0) | up pour un tres bon telephone et un vendeur serieux et recommandable !! |
win_alex Transactions (0) | Un super téléphone qui a un son exceptionnel et de plus un vendeur sérieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2004 à 06:07:26 comment vous le savez , il n'a jamais rien vendu sur le forum |
mikouille Transactions (0) | y a pas que ce forum !!!! |
alynne Transactions (15) | Ouaih je sais pas si c'est un vendeur correct mais pas dans ses topics en tout cas, ne répond plus quand ça l'arrange, augmente ses prix de manière aléatoire, etc.... Et les topics multiples ça nous pourrit le forum.
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 11:09:55 |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Pas de polutions allyne sur mon topic à moins que tu ne saches pas lire ce qui serait gravissime.
Message édité par napoletano le 20-11-2004 à 15:09:38 |
alynne Transactions (15) | T'as pas le droit de donner ton tél ou ton mail directement, je préviens les modérateurs.
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Va le dire à Papa bouh !! |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Je pense qu'il y a d'autres personnes qui ne te supportent pas non plus ! Tu devrais etre exclu du forum à dégrader les annonces de la sorte ! |
alynne Transactions (15) | Quel arrogance pour un gosse de 16 ans, se permettre d'indiquer "à moins que tu ne saches pas lire, ce qui serait gravissime". Je te répondrai ceci, il y a des illettrés qui ont sûrement beaucoup plus de valeurs humaines que toi. Apprends la vie, après tu feras des remarques. D'ailleurs tu le sors d'où ton fric pour avoir autant de téléphones ? Tu l'as gagné peut-être.
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Mele toi de ton cas au lieu de te mêler de celui des autres, il y a déjà bien à faire!mon fric je le gagne et je bouge et je me débrouille pour le gagner . C'est quoi ton interet dans la vie? rester planté devant l'ordi sur forumhardware à dégrader les annonces? Tu iras loin toi |
alynne Transactions (15) | No more comment.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2004 à 12:14:29
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | UP et cette fois si sans élément nuisibles svp |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | 180 |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | SI on me le prend aujourd'hui sur paris
|
alynne Transactions (15) | Fais le réparer et je te le prends à 160 euros. |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | dsl mais je n'ai pas envie de te le vendre allynne |
alynne Transactions (15) | Ah oui, bon tant pis, mais je présume que ton acheteur va ensuite devoir le porter en réparation d'après ce que tu dis. C'est grave ce problème de bouton, qu'est-ce que c'est exactement ?
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | date d'achat : Avril 2004
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | neuF : sorti de la boite
|
alynne Transactions (15) | Si, tu mentionnes neuf dans tes deux topics précédents, à ce propos tu n'a toujours pas répondu à El turco. Tu le qualifies de neuf également dans tes propositions d'échange contre un K700i à Ceulbest et Cassis92.
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | il fut neuf mais il n'est plus maintenant |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | Bon si tu es interessée tu restes si tu ne l'es pas VIA !! |
alynne Transactions (15) | Réponds aux questions, s'il te plait |
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | il a été utilisé |
alynne Transactions (15) | Logique puisque tu as une carte MMC de 256 Mo avec. Je ne vais pas te faire la morale, mais c pas bien de mettre neuf et de rajouter sorti de la boite quand c pas vrai.
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | il était neuf auparavant |
mikouille Transactions (0) | allyne , j ai plusieurs nick sur plusieurs forum .Apres l avoir ajouté a mes contact je connaissais la plupart de ces nick ,y a pas que hardware et montgallet , ya web mobile lesmobiles et les pseudo changent .
Message édité par mikouille le 20-11-2004 à 13:46:20 |
alynne Transactions (15) | Et mikouille, tu deviens vraiment casse-ce que tu sais.
|
napoletano la vie c'est une boule de feuTransactions (0) | merci mikouille, un mec sérieux lui au moins |
alynne Transactions (15) | Et là, je suis en discussion avec Napoletano et c'est toi qui viens pourrir un topic de vente.
|
alynne Transactions (15) | C quoi ces allusions ? Tu penses que je ne suis pas sérieux Napolitano ? A moins que ça ne s'adresse pas à moi ? |
mikouille Transactions (0) | pour information allyne , j ai parlé a croustibat en mp avant de poster
Message édité par mikouille le 20-11-2004 à 13:54:49 |
alynne Transactions (15) | Evidemment, Mikouille.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |