Oui. Assez bon état (microrayure). Boite complete (oreillettes stéréo, cable data, ...). Pas de facture donc pas de garantie. Je pourrais faire des photos demain soir.
Ton tel n'est pas spécialement plus cher que le mien. Sur monsieurprix le mien garde anormalement une valeur chere et sur 2xmoinscher ils se valent. Donc a toi de voir.
Il fait MP3. Je crois qu'il y a 30 Mo. Pour les accessoire je les avais écrit plus haut : oreillettes stéréo et cable data. Je peux éventuellement te rajouter une batterie supplémentaire (pas neuve attention mais qui marche bien tout de meme)
Ton tel n'est pas spécialement plus cher que le mien. Sur monsieurprix le mien garde anormalement une valeur chere et sur 2xmoinscher ils se valent. Donc a toi de voir.
ton tel vaut 100 euros pas 160... surtout plus garantie...
c'est beau d arnaker les demoiselles comme ca...
ton tel vaut 100 euros pas 160... surtout plus garantie...
c'est beau d arnaker les demoiselles comme ca...
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour te permettre de dire cela J'ai donné des liens dont Monsieur-Prix qui est partenaire d'Hardware. Tu n'en as pas fait autant. Tu as juste exprimé une opinion de frustré. Apparemment tu n'as pas digéré ton topic fermé (c'est de ta faute faut assumer). Mais bon ca ne me gêne pas car j'ai rien perdu.
Clianna désolé mais je laisse tomber l'échange. Ainsi il n'y aura plus de raison de croire les faux dires de ce troll. Maintenant tu peux te dire que cela ne valait pas le coup mais pas que j'arnaque.
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour te permettre de dire cela J'ai donné des liens dont Monsieur-Prix qui est partenaire d'Hardware. Tu n'en as pas fait autant. Tu as juste exprimé une opinion de frustré. Apparemment tu n'as pas digéré ton topic fermé (c'est de ta faute faut assumer). Mais bon ca ne me gêne pas car j'ai rien perdu.
Clianna désolé mais je laisse tomber l'échange. Ainsi il n'y aura plus de raison de croire les faux dires de ce troll. Maintenant tu peux te dire que cela ne valait pas le coup mais pas que j'arnaque.
t as dit ce que tu pensais de mon topic je dis ce que je pense du tien...
ton 7600 n a rien a comparer au s65 c'est tout...
j'applique ta méthode du chacun pour soi
up pour un beau tel
sur world gsm (qui est un site assez cher ) il est a 219 NEUF !!! je doute que tu puisse le vendre a 200.. ! je suis dsl mai si ni a pas de rajout d'argent sa ne m'interesse pas
ou la , alor je n'est pas de cable data , la boite est complete ! son etat est : coup sur un coter mais rien de méchant (je les fait tomber juste une foi, j'eter deg) , donc voila