|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] [Ech] Iphone 5S 32 Gigas Gris Sidéral Avec Facture Et Garantie |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut à tous et bienvenue sur mon topic
Message édité par xXJapanDreamXx le 16-02-2014 à 00:44:32 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 16:21:55 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Espace Vente : Message édité par xXJapanDreamXx le 23-02-2014 à 01:16:46 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Espace Réservé Pour Le Futur Message édité par xXJapanDreamXx le 14-02-2014 à 18:21:35 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | 600€? Message cité 1 fois Message édité par martinchiwz le 14-02-2014 à 17:57:16 --------------- one vision,one purpose. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) |
--------------- one vision,one purpose. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Non merci --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
asylik Transactions (13) | Hello,
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut Message édité par xXJapanDreamXx le 14-02-2014 à 22:39:20 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
asylik Transactions (13) | Ca marche !
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 22:42:47 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Merci l'ami , bonne recherche à toi --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | up bonne vente Message édité par martinchiwz le 15-02-2014 à 09:25:06 --------------- one vision,one purpose. |
tasp Transactions (8) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Up MAJ : J’hésite entre le Galaxy Note 3 ou le Htc One , en ayant quand même une grosse préférence pour la taille d’écran du Note 3 . Message édité par xXJapanDreamXx le 15-02-2014 à 17:17:59 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Plop --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | --------------- one vision,one purpose. |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | --------------- one vision,one purpose. |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Échange possible contre un Galaxy Note 3 (N9005) Noir Avec Galaxy Gear noir ou alors un Galaxy Note 3 (N9005) Noir + Euros Bien évidement dans le même état que mon 5S comme neuf aucunes rayures et avec facture et garantie Message édité par xXJapanDreamXx le 16-02-2014 à 00:43:50 --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Up --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Plop
barbiturik2 Transactions (85) | Salut, si tu peut attendre mon retour dimanche j'ai un note 3 avec la gear, le tout en excellent etat avec boites --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
barbiturik2 Transactions (85) | Salut, si tu peut attendre mon retour dimanche j'ai un note 3 avec la gear, le tout en excellent etat avec boites --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut Barbiturik (sympa le pseudo ) --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
barbiturik2 Transactions (85) | Merci
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Le compteur Knox c'est un comme un mouchard qui détecte si le téléphone a été modifier/rooté et du coup si il es pas à 0 sa peut poser soucis pour la garantie.
barbiturik2 Transactions (85) | Je regarde qd je rentre mais pas rooter
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Ok sa marche et si sa bouge de mon côté je te tiens au courent --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
michmich93 Transactions (43) | Hello,
Message édité par michmich93 le 16-02-2014 à 22:11:26 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut michmich , --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
michmich93 Transactions (43) | Bien sur |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Merci des précisions du téléphone --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
michmich93 Transactions (43) | Bien sûr que j'ai la boîte le téléphone à 3 semaines c'est juste que je n'arrive pas à me faire à la taille ...
|
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Je pense le plus simple c'est que tu me fasse une proposition et on avise ensemble suivant le prix proposé --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Plop --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Up --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
barbiturik2 Transactions (85) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Sac à Main Lancel NEUF Divers jeux 100% neuf[VDS] | [VDS] Rien pour le moment |
[ACH/ECH] 2 x 4 Go DDR2 800 - PC2 6400 vs. 1 x 4 Go OCZ Gold 6400 | [VDS] Alimentation Phanteks Revolt X 1200W @120€ |
[ECH] [Dpt 29]Alienware M17xR2 | [VDS] Tuner TNT, switch, ventillos ; petits prix !!!! |
[VDS] Logitech Z906 | [VDS] Chemises Café Coton et Celio Club (T38/S) [Baisse de Prix !] |
[ACH] i7-3770 k ou pas | [VDS] Kit Kingston DDR2 4Go PC8500 (KHX8500D2) |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] [Ech] Iphone 5S 32 Gigas Gris Sidéral Avec Facture Et Garantie |