1-question tres indiscrete vu la maniere posé vu qu on se connait pas 2- pour repondre tout de meme a ta question j'achete et je revend comme tout les gens ici histoire d 'essayer tout mobile.
1-question tres indiscrete vu la maniere posé vu qu on se connait pas 2- pour repondre tout de meme a ta question j'achete et je revend comme tout les gens ici histoire d 'essayer tout mobile.
1- question non indiscrète car je suis modérateur sur ce forum donc j'ai le droit de poser des questions....
Louque matte juste ce qu' il y a inscrit en dessous du pseudo de djalex ainsi tu comprendras
PS: Thinko a eu la meme question...et pr toi c la meme réponse
je pense que la détente serait de mise de ton coté louque la...tu sais que jsuis lyonnais et que jsuis parfois interesser par tes téls...la c juste un conseil...aucun polluage n est fait sinon je vire mes messages
merci
houla baisse de tension oblige ds ce topic
les modos sont la pour le bon deroulement des ventes et ne pas pas laisser la place a des pros de la telephonie c'est juste pour ça car vente des professionnelles est interdite! mais djalex les geeks de ces betes sont nembreux c'est un virus en pleine propagation si un modo peut nous donner un antidote ça fera du bien a notre portefeuille!
sur ceux up pour l'ami lyonnais et tous les lyonnais