|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung E900 Ecran HS |
gizzle Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:03:03 ![]() ![]() |
nab's Transactions (6) | tu vend l telephone seul? |
gizzle Transactions (0) | Yes Phone+Batterie |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Prix? |
traxxxas Transactions (0) | manque le prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2007 à 17:49:47 ![]() +1 pour le prix |
vince2878 Transactions (0) | 30 euro
|
gizzle Transactions (0) | Pour le prix c'est a vous de me proposer. Je prends la meilleure offre vince2878 > Je note Message édité par gizzle le 15-09-2007 à 19:45:21 |
safir93 Transactions (0) | 20 euros pas plus |
bo$$ Transactions (31) | " Pour le prix c'est a vous de me proposer. Je prends la meilleure offre Message édité par bo$$ le 15-09-2007 à 20:02:57 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:02:38 ![]() ![]() |
gizzle Transactions (0) | Ah bon? sur ce forum je vois plein de mec qui limite s'insulte et vous vous me parlez de règle pour un téléphone avec écran cassé dont je ne sais pas le prix moyen... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2007 à 23:58:14 ![]() 3euros ???
|
traxxxas Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | allez je t'aide a lire les regles :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alex2708 Transactions (0) | moi je suis preneur en echange de mon 6280?? |
gizzle Transactions (0) | welcom > Je sais ce que c'est un forum mais ici j'ai vu tellement de truc de fou (en comparaison) que je me demande si les règles sont imortantes... Aller je fixe le prix à 50€ fdpin (prèf pour le MP à 40€) Voilà, encore désolé a ceux que j'ai embêté PS: phils78, si je te donne 3€ à toi tu peux aller te coucher? Message édité par gizzle le 16-09-2007 à 11:59:44 |
safir93 Transactions (0) | preneur a 20 euros mon amis a toi de voir car pour le reparé il fo mettre o moin 80 euros |
gizzle Transactions (0) | Alors déjà, excuse moi mais je suis pas ton amis (du moins pas encore) et 20€ non. (C'est ce genre d'expression sur ce forum qui me font rire quand vous me parlez de règles... sa n'a rien de méchant envers safir93 ou autre mais c'est juste un constatation...) Message cité 1 fois Message édité par gizzle le 16-09-2007 à 02:23:51 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alex2708 Transactions (0) | gizzle a tu vu je te propose un echange? (contre mon 6280) si t'est interréssé fait moi signe |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2007 à 10:50:37 ![]()
|
scalap Transactions (8) |
gizzle Transactions (0) | alex2708 > Tu peux me décrire ton 6280?
|
gizzle Transactions (0) | MAJ: Possibilité d'échange contre un écran de PSP! Merci |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | le telephone est vendu ou pas ? sinon preneur pour reparer le mien 30 euros |
gizzle Transactions (0) | Non il est pas vendu! 30 fdpout?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | as tu m'interresse alors j'ai besoin de la carte electronique dans ce cas je t'achete les 2 et tu me fais un prix
|
gizzle Transactions (0) | Non bloqué bouygues! Combien tu veux mettre? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu as le N° PUK pour le debloquer ? si ça fait plus de 1 ans tu peux appeller bouygues il te le donnes pour le debloquer |
gizzle Transactions (0) | Alors pour info le PUK sert à débloqué le code pin erroné (3 fois) d'une carte sim pas un portable. Et je vais pas me prendre la tête à débloqué des "phones" que je vais pas utiliser! Pour info je boss dans la téléphonie et c'est des "phones" de clients récupéré voilà! A toi de voir! Message édité par gizzle le 16-09-2007 à 13:37:31 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok donc pas intérréssé alors je suis sfr |
gizzle Transactions (0) | Bah tu change la piece concerné et tu fais un petit tour sur le net ou dans une boutique pour débloqué... |
bo$$ Transactions (31) | combien le e900 sans batterie et ecran ?
|
gizzle Transactions (0) | bo$$ > si t'as des photos de le psp envoie par MP |
bo$$ Transactions (31) | bn j'ai pas de photo mais ya quoi qu t'interesse appart l'ecran ? |
gizzle Transactions (0) | pas grand chose mais si j'ai le détails faut voir... |
bo$$ Transactions (31) | sinon combien le e900 sans batterie ni ecran ? ( j'ai une case pour psp au sinon en echange ... ) |
gizzle Transactions (0) | ( j'ai une case pour psp au sinon en echange ... ) |
bo$$ Transactions (31) | J'ai un truc du style en metal noir :
Message édité par bo$$ le 16-09-2007 à 16:06:00 |
momoallstar Transactions (0) | Tu rajoute combien en plus d'un ecran psp neuf dans emballage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |