|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Samsung Player Star + Tel Slide |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Message édité par Dreamless le 03-10-2009 à 06:51:30 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:04:14 |
psoeudo Transactions (165) | yep, je peux te proposer un E71 black bloqué virgin mobile tout neuf à 220 € in |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | neuf encore sous scellé? facture? de quand? à 210€in on devrait être bon Message édité par Dreamless le 01-10-2009 à 11:59:42 --------------- FeedBack |
psoeudo Transactions (165) | neuf sous scéllé facture de euuu de demain
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
psoeudo Transactions (165) | pas assez rentable le player star..
|
psoeudo Transactions (165) | no pb, bonne recherche |
psoeudo Transactions (165) | lol moi j'ai fixé mon prix à 220, c'est toi qui est entrain de chiopoté
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 12:38:09 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | mais faut que je le débloque aussi et derriere j'ai deux autres tels à acheter --------------- FeedBack |
psoeudo Transactions (165) | c vrai que le deblocage c la m****
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 210€ in en gris noir sur SFR - il est neuf et jamais sorti de sa boite
Message édité par bonk1 le 01-10-2009 à 13:01:13 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Vas le voir en vrai, il est superbe en gris ^^
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
Message édité par bonk1 le 01-10-2009 à 13:15:02 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je pars bosser, si tu es interessé je suis de retour vers 20h00
psoeudo Transactions (165) |
Message édité par psoeudo le 01-10-2009 à 14:35:23 |
thornes Transactions (97) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3876_1.htm --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
orionx31 Transactions (15) | Salut, J'ai un Samsung Player Star avec Boite, Facture, Notice,cable usb, chargeur,écouteurs, et adaptateur pour n'importe quel casque, CD, batterie rodée au top (j'ai tenu 1 semaine avec SMS, appels, musique tous les matins et soirs, et quelques photos) je l'ai acheté début Juillet de ces vacances (entre le 1er et le 15 juillet), il est bloqué SFR, écran impeccable et arrière très légèrement rayé (rien de plus normal quoi).130€out car il en vaut encore 249 ou + Message édité par orionx31 le 25-10-2009 à 13:42:59 |
orionx31 Transactions (15) | Trop tard. Player star vendu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Processeur mobile Intel Dual core | [VDS] Rien |
[ACH] Pentax 35mm limited macro f/2.8 | [ACH] Asus Commando |
[ACH] mobo P45/X38/X48 DDR2 | [ACH] 2 barettes sdram pc3200 1go |
[VDS 31] PC Complet | [TROUVE] CM Socket 775 |
[ACH/06] Config i7 ou i5 | [ACH] carte mère asus m2n-e SLI |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Samsung Player Star + Tel Slide |