|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Omnia 7 SFR neuf et garantie |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bonjour,
Message édité par Graund-Veiaijor le 10-09-2011 à 11:54:10 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 19:04:04 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Hey ! echange contre un xperia X10 désimlocké ca t'intéresse ? Message édité par clovis86 le 14-08-2011 à 16:52:29 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Non merci. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | tu le vends potentiellement ? |
ToN1oP Transactions (40) | À titre perso je viens de faire l'acquisition de ce modèle, eh ben c'est un très, très bon tel
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Je confirme il rosk je l'ai en main la |
ToN1oP Transactions (40) | Ah ben là ya Lille-Montpellier qui passe dessus, niquel
|
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Echange contre un LG optimus 2x SFR aussi ?
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Eh bien, je cherche que du MP sur le Rhône-Alpes, mais je vois que tu es de l'Essonne --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:11:28 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2011 à 13:09:13 Déjà à échanger ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Ouais, pourquoi pas contre un autre WP7 Enfin, j'ai mis l'annonce quand ça semblait me gaver rapport à la synchro Windows, et en fait ça me plait bien donc bon ... Je vois ce qu'on peut me proposer et qui pourrait me tenter Les téléphones, ça va ça vient --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2011 à 21:26:58 Oui, tout à fait, ça va ça vient
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Pis je préfère en main propre Mais je te cache pas que ton GS2 me tenterait bien Ça dépend le montant du rajout. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2011 à 21:31:58 Bah, le tien n'étant pas désimlock ou Bouygues, ça m'embête aussi =/
|
Constellation06 Transactions (18) | Salut, un échange contre mon Optimus7 16Go débloqué et dans un bon état te plairait? Par contre je suis des environs de Monaco, donc faudrait faire ca par envoi postal, dans ce cas je veux bien payer a la fois Tes et Mes frais de port. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 15-08-2011 à 22:44:52 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2011 à 23:03:20
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 23:17:59 |
Constellation06 Transactions (18) | Pas de problème |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Un petit UP --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2011 à 16:13:41 Pas de vente prévue ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Et non ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2011 à 17:12:06 Tant pis pour moi, bon échange alors |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Petit Up ça faisait longtemps ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up up up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | One up !
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up, je retournerais bien sous Android Ou Palm peut me tenter --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Z'up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Nioktefe Transactions (61) | Tu va refuser mais je propose quand même --------------- Mon topic de ventes |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | En effet, mais ça coûte rien de proposer
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Psp contre xperia mini noir et rouge | (ECH) iPhone 4 32Go noir sous blister |
(ECH) Galaxy s 2 sur bouygues dans le 77 | [VEND] iPhone 3gS 16Go [URGENT] |
[VDS] 2 disques dur : 1 WD Raptor 150 et 1 Samsung Spinpoint 500go | [VDS] samsung B3310 clavier coulissant AZERTYUIOP |
[vendu] samsung galaxy 550 | [ECH] PSP + carte 4GO contre telephone android |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Samsung Omnia 7 SFR neuf et garantie |