Citation :
- 1 x Samsung Galaxy S3 Amber Brown, acheté le 12/10/12 lors d'une "vente privée".
Disponible
État/précisions : Je précise que malgré la facture du 12/10/12, le téléphone n'a été reçu et déballé qu'à partir de début novembre, autour du 10, de mémoire. Absolument aucune rayure/micro-rayure sur l'écran ou la partie métallique entourant le téléphone. La coque arrière peut présenter quelques infimes micro-rayures, mais c'est limite elles étaient déjà là lorsque j'ai sorti le téléphone de la boîte. Comprendre qu'il a été extrêmement bien entretenu, et est protégé depuis le début par une coque souple.
Software : Actuellement rooté, sous custom rom (4.1) et custom kernel. Je peux remettre la rom stock Samsung si désirée bien-évidemment.
Raison de la vente : Veux passer sur Note 2 Titanium :'D
Bundle : complet, écouteurs utilisés mais en très bon état, téléphone fourni avec la coque souple et sans micro-sd.
Garantie : La facture date du 12/10/12 donc garantie jusqu'au 12/10/14.
Prix : Acheté 429€out (super bonne affaire ouais :'D), je le vends au même prix. Je ne suis pas particulièrement pressé et ne ne veux pas perdre d'argent si ce n'est le prix de la coque. Mp possible sur Paris
Échange possible contre : Note 2 Titanium dans le même état que mon S3, avec facture etc.
Photos : En parfait état donc pas besoin.
|