Je vend mon Samsung E900 NEUF Je viens de le recevoir aujourd'hui! Il est donc Neuf, juste la boite ouverte pour vérifié le contenu. Les blisters seront encore posés sur le téléphone. Je le chargerai pour le futur acheteur Il est bloqué télécom malheuresement mais ce n'est pas le débloquage qui coute cher de nos jours... Il y a une Facture bien entendu avec une garantie 1 an Bouygues ( Téléphone, accessoires) jusqu'a fin décembre 2007 et une garantie de 2 ans constructeur Samsung. La raison de la vente, j'ai déjà plusieurs téléphones de haut de gamme et un E900 ne me sert pas à grand chose
Je privilégie l'échange contre un autre téléphone ( M600i Sony Ericsson Blanc ou K800i SE). Je recherche n'importe quel modèle qui soit supérieur au E900... Je recheche plutôt un Nokia ou un SonY Ericsson mais on ne sait jamais. Proposez. Je recherche par ailleur une puce Orange. Il me faut facture, garantie, boite complete et le téléphone dans un Etat Nickel car je suis très maniac avec mes gadgets. Uniquement sur Paris ou Région Parisienne en main propre.
Prix :200180 Parce que c'est la fin des fêtes/#ff0e00][#ff1c00]( prix ferme)
Ce n'est pas pour négocier que je dis ce prix...c ke je peux vraiment pas plus mdr (oui même pour 10 euros...parce ke je trouve ke 180 c déja un bon prix...mais c noel...et j'ai plus de sous du tout snif)
Oui Ok pas de soucis alors On passe en MP pour discuter d'un futur eventuel rendez-vous! Je laisse l'annonce quand même car je privilégie l'échange à la vente comme marqué dans l'annonce.