|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Samsung Galaxy S ou S2 Blanc [Trouvé] |
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 02:20:19 |
emre77130 Transactions (0) | Alors voila je te propose un Galaxy S2 16GB BLANC comme neuf débloquer tout opérateur boite complète je peut te montrer par photo j'utilise free mobile et le portable est comme neuf film protecteur avec housse et tout sa sauf que j'habite pas vers bordeaux voila j'attends ta réponse.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je dois faire peur aux vendeurs, spa possible --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | on se demande bien pourquoi? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | surement les traces de ta chevelure --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
emre77130 Transactions (0) | desolez je l'ai vendu aujourdhui meme dsl du retard pour vous prévenir |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | no pb --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | vas pourrir le chauve --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 02:08:45 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | dès qu'on attaque ses cheveux, il est irritable --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | Lui en a au moins --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi aussi .... sur les tempes --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | Toi t'es chauve, nan mais oh --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | Si c'est vrai !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | il est pas chauve c'est vrai --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | dont acte
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | mon vieux LG si il te vas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
welcom That's life !!Transactions (47) | Mon iphone 4s si tu veux, mais trop cher pour un modal !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Rhooo hé !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | les chaines ne sont pas acceptées par la modération, merci de votre compréhension.
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je chaine pas, je UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pu** je vais pas réussir à en trouver un c'est pas possible --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) | DTC --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben voilà trouvé --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Samsung galaxy S/ Ace; Htc explorer/Desire ou autre | [ACH] Samsung Galaxy S/Xperia Ray/Xperia Neo |
[ACH] Samsung Galaxy S désimlocké | [ACH] Samsung Galaxy S sur Paris |
[ACH] Nexus S ou Samsung Galaxy S | [ACH] Samsung Galaxy S // HTC Desire S |
[ACH] Samsung galaxy S i9003 | [ACH] Samsung Galaxy S I9000 |
[VDS]Galaxy i7500 | vendu |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Samsung Galaxy S ou S2 Blanc [Trouvé] |