je vends un samsung s7 dans sa boite avec facture Bouygues telecom de l'été dernier (je mettrais la date exact plus tard) 250 euros il y a la boite le câble et le chargeur
Salut, toujours disponible ?
hello toujours dispo oui
up
Le capteur d'empreinte digitale fonctionne ? Pas de rayure sur l'écran ?
Propale 200€
oui il fonctionne c'est juste la peinture gold qui part
220 je suis ok
Un peu abîmé malheureusement
Ça se saurait si il y en avait des neuf à 200€ ;-) Le prix tiens en compte l’état Et 220€ c’est fpin
ha chouette et comment tiens la batterie stp ?
Je vais tester demain en profondeur (je vais le prendre avec moin et l’utiliser en tel principal toute la journée)
tu es d'où?
des nouvelles ?
je suis d'Annemasse en Haute Savoie et le weekend possiblement sur Lyon désolé pour le temps de réponse très long mais j'ai eu quelques obligations familial qui ne m'ont pas laissé l'esprit suffisamment dispo pour les ventes mais me voici de retour
Salut, débloqué tout opérateur ? Pas de grand choc ? Encore sous garantie apparemment ?
oui débloqué tout opérateur non pas de grand choc comme on peut le voir sur les photos c'est essentiellement la peinture qui part un peu (beaucoup) oui encore sous garantie car pas encore 24 mois
Up à 200 balles
salut skylam, as tu eu le temps de tester un peu la tenue de la batterie pour avoir une idée ?
Salut, La batterie ça donne quoi ?
franchement pas testé je vais faire l'effort de le prendre demain au boulot avec moi
Salut C’est une fissure sous le bouton je vois pas bien sur mon petit écran ?
Salut, il est toujours dispo ?
up toujours dispo
Bonjour, Quelle est la date d'achat? Le kit main libre est-il fourni? Propale à 190in si au moins garantie 1 an.
salut je regarde la facture demain il me semble qu'il est encore sous garantie mais combien de temps? je ne saurais te dire ce soir le kit main libre n'est pas fourni
Salut Tu accepterais une partie en complément chèques cadoc ?
si j'y gagne un peu pourquoi pas ?
Vendu ou pas ?
Non dispo
Ok Téléphone débloqué ou pas ? Batterie fonctionnel ? Facture et date d'achat ? Propal à 190€ si OK go mp
Je suis désolé mais je ne reçois pas les notifications... batterie fonctionnel OUI Facture OUI Bouygues Telecom date Juin 2016 OK 190 Fdpout
Salut, tu peux faire un effort avec les frais de port compris ??
salut c'est à dire un effort ?
Salut, Ben tu demandes 190€ out, je te demande de faire un petit effort pour faire du 190€ in et on passe en MP .
hello tjrs dispo? thx
@Mawel-07: salut non merci je vais rester sur un prix fdpout @ agassi55 : bonsoir oui toujours dispo
où es-tu géographiquement Skylam?