|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Galaxy Note 10+ Noir - 750 € fdpin |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-12-2019 à 14:43:12 |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 16:32:29 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | up |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Hop |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up |
kris66 Transactions (0) | bonjour,
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Of course. Photos ajoutées. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up del domingo |
kris66 Transactions (0) | bonjour
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | tout est indiqué dans l'annonce kris66, connaissant Wolfman ,si il dit état neuf , s'est qu'il l'est Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 08-12-2019 à 15:45:38 |
kris66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 18:22:26 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
|
kris66 Transactions (0) | de quoi il se mêle bye |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Ah oui sympa... |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up del lunes |
kris66 Transactions (0) | sympa pour qui ? parce que je pose une question et une autre personne répond, à part avoir croisé ton pseudo sur le forum, je ne te connais pas et ne peut pas savoir la fiabilité d'une personne. on parle quand même de 850 € à la base.. |
inazuma Transactions (3) | On ne se connaît pas non plus, même si je fréquente les forums depuis plus de 25 ans mais Wolfman a 102 transactions, donc comme indice de fiabilité, difficile de faire mieux ! |
kris66 Transactions (0) | bah peut être, mais c'est là 1ere fois que je viens voir ici donc bon.... on peut pas tout voir et savoir d'un coup. |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | si j'ai répondu a la place de wolfman s'est parsque quasi toutes les réponses a tes questions se trouver dans l’énoncé de son annonce et aussi parsque s'est un membre que je connais trés bien pour son sérieux sur beaucoup de forums que je fréquente . En bref tu ne peut pas tomber mieux pour une transaction |
kris66 Transactions (0) | Ce que tu dis je suis d'accord avec toi sauf que moi je ne te connais pas je ne connais pas plus que ça wolfman et que malgré tout derrière un écran on peut écrire un peu ce qu'on veut et une appréciation de qualité d'une personne ne peut pas convenir forcément à une autre |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | A peine arrivé, et tu es limite agressif avec d@gostino parce qu'il te répond. J'ai même cru que tu étais parti du topic.
|
kris66 Transactions (0) | drôle de façon de vendre.....
|
Linh63 Transactions (63) | c'est chaud avec les nouveaux inscrits --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inazuma Transactions (3) | Date d'arrivée sur le forum : 19/06/2015, Nombre de messages postés:339 , pas vraiment un nouvel inscrit... Très susceptible et un poil agressif en tout cas |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | up |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Up et --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up et baisse de prix |
kris66 Transactions (0) | si, il n'y avait pas eu tout ces chichis il serait parti à 850 dommage |
|
kris66 Transactions (0) | et oui malheureusement le forum a ses têtes.... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Il est bon lui. Bah, dis-toi que ça te fait des UP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kris66 Transactions (0) | ?? |
amiouac Transactions (52) | il serait peut être intelligent de passer à autre chose si tu ne souhaites pas l'acheter plutôt que de polluer la vente de Wolfman...
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 12-12-2019 à 15:28:55 |
aucune susceptibilité de mon côté, c'est pas moi qui suis parti en guerre, je n'ai fait que poser 3 pauvres questions et on a vu le résultat. Message édité par kris66 le 12-12-2019 à 15:44:11 |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | kris66 si je t'ai offusquer ,je m'en excuse, s'était pas le but .La tu viens de gagner 50 balles et tout le monde te dit que Wolfman est quelqu'un de sérieux , tu peut foncer |
kris66 Transactions (0) | Oui je sais tout ça, j'ai posé ces 3 questions pour débuter et je serais parti sur d'autres par la suite, mais ça a derapè, désolé. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
+1 et c'est le taulier du topic Achat/vente téléphonie de la région de Wolfman qui parle (et je continue à dire au passage que ça serait à lui de tenir ce topic vu sa capacité à vendre du matos neuf à prix cassé, il est notre mascotte ). kris66, si je peux me permettre, passe un peu plus de temps à lire d'autres parties du forum, tu verras qu'il y a une ambiance particulière dont il faut savoir s’accommoder. Message édité par john_tgv le 12-12-2019 à 16:12:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |