|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung galaxy S8- 64 go - 490 euros |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 22:45:57 |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Merci du conseil pour le virement. J'accepte le chèque que si la personne a de bons avis. |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Hors Sujet : Tu as 1 vente enregistrer et trop de condition, t'es parti pour le garder ton tel, parce que si on suis ton raisonnement notre feedback il sert à rien, et on doit te faire total confiance parce que c'est toi qui est censé en accordé le plus, si tu envoie en premier.
--------------- Topic Hardware |
legalize Transactions (23) | Ou privilégié le main propre. --------------- Feedback hfr |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) |
|
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Peace les amis
Message édité par guillaume1531 le 15-08-2017 à 23:48:34 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
ayziaa Transactions (22) |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Bien j'en profite donc pour te faire une petit rappelle à l'ordre, Il est normalement recommandé de notifier dans l'annonce que l'objet en question est en vente sur d'autre plateforme, pour éviter toute confusion. Et concernant ton annonce par rapport au règles du forum, il faut que tu précise tes conditions de vente tel que le mode de remise du bien, ( envoie, mp etc ) type de paiement, et envoie ou non en premier du produit, pour évité de refuser des dizaines de propals allant à l'encontre de tes conditions que toi seul connais. Et il faut que tu précise aussi si tu possède ou non la facture, même si il a été acheter récemment il est peut-être de seconde main. Sachant que si tu ne possède pas la facture tu ne pourra pas le vendre ici à moins de baisser le prix à 300 fdp out. Voila voila.
Message cité 1 fois Message édité par undeadxsky le 16-08-2017 à 00:12:59 --------------- Topic Hardware |
Edit ; j'ai corrigé l'annonce. Message édité par helpme00 le 16-08-2017 à 00:30:44 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 00:22:39 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Parfait merci bonne vente à toi du coup et si un modo passe par ici il peut supprimer mes messages puisque le problème est résolu. --------------- Topic Hardware |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Up |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Re up État casi neuf car peu servi. |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Up |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Garantie européenne Samsung 2 ans ou Amazon. D'ailleurs casque vr avec contrôleur à vendre du coup. 50 euros ( à vendre une fois le téléphone vendu) , le carton est abîmé car j'ai découpe le code barre pour un remboursement différé Samsung. |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Up baisse de prix 490 euros |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Salut,
--------------- Mon feed: |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | 490 sans les frais de ports. Et la moitié du paiement demandé avant |
Mr_pickles83 Transactions (124) | ça me parait honnête.
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Écran jaune ? Aucune connaissance de ce problème. J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème d'écran rouge sur les S8 à la sortie mais réglé avec mise à jours. L'écran jaune c'était sur mon Nexus 5. Tu confonds peut-être sur Ça ? |
Mr_pickles83 Transactions (124) | oui, même topic que ton ancienne vente Nexus, du coup j'ai confondu avec ça.
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Je viens de lire ton message et J'étais au tel avec un acheteur ( en vente aussi sur leboncoin) il passe le voir cet après-midi et le prendre si tout est OK. |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Pas grave, bonne vente. --------------- Mon feed: |
helpme00 Non rien de rien.Transactions (1) | Vendu désolé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |