effectivement mais faut aller plus loin dans les recherches:
"Ayant fait des recherches sur ses caractéristiques avant de me lancer dans cet achat, et bien je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.
Petits bémols, à l'ouverture de mon paquet, j'ai comme eu la sensation d'une boîte reconstituée. Je m'explique...
Le mode d'emploi est en chinois, le premier contact avec le portable est très chatoyant, mais tout était en chinois / anglais, clavier compris (azerty et ou en chinois). Bon ce problème a été vite pallié en le mettant en français. En soit, ce n'est pas un problème pour moi car je comprends le chinois (c'est même un plus je dirai, vu qu'apparemment les Android Phone européen n'aiment pas trop les caractères étrangères), mais bon, ça fait quand même un peu tâche de communiquer avec son téléphone dans une langue étrangère pour les européens.
La prise USB de recharge est une prise Hong-Kong-aise. Un adaptateur est fourni à l'extérieur de la boîte mais il s'agit d'un adaptateur anglais. Heureusement que j'ai ce qu'il faut chez moi.
Un mini-disque accompagné de mode d'emploi a été fourni en plus. Sympa et pratique me diriez-vous, et bien non. Il y a pleins de modes d'emploi pour plusieurs modèles de téléphone Samsung, sauf celui du Samsung GALAXY Nexus. Bref, autant ne pas l'avoir mis, ça n'aurait rien changé.
Mis à part tout ça, le téléphone en main, vous êtes aux anges.
P.S : Je viens de voir que le revendeur a changé et que le prix du portable a encore changé... Comme toujours, on se fait avoir"
Mais j'avoue que le prix du téléphone a baissé et je ne suis pas bloqué
Message édité par lacatchou le 24-05-2012 à 12:30:45