Salut tout le monde !
Je mets à l'échange mon Galaxy Note 8 :
- Modèle Gold
- 64go (+ port micro sd évidemment)
- Débloqué tout opérateur
- 2nde main
- Boîte complète (il y a des écouteurs Samsung blancs fournis avec, pas d'AKG noirs, apparement Bouygues ne les fournis pas)
- Facture Bouygues Telecom du 16/05/2018
- Suite à de nombreux problèmes (brûlure d'écran, puis suite à un 1er envoi au SAV, retour du téléphone avec des traces de doigts à l'intérieur de la vitre de l'apn laissées par un technicien et micro défectueux, donc 2ème retour en SAV et là encore de nouvelles traces de doigts, capteur d'empreinte mal re-posé donc défectueux, écran rayé ... bref j'ai gueulé comme jamais contre Samsung en leur posant divers ultimatum et ils m'ont donc proposé un 3ème retour express, suivi avec une attention particulière, dans un autre centre spécifique, avec remise à neuf totale du mobile) donc le téléphone est revenu de réparation le 3 février 2019 et le centre a changé à neuf : L'écran, la batterie, la vitre arrière, le capteur d'empreinte, le module caméra, les micros, le stylet et tout est en parfait état et parfaitement exécuté cette fois ... En gros à part la prise jack et le processeur, il n'y a plus rien d'origine et quasiment tout est neuf d'il y a même pas une semaine (j'ai évidemment les divers bons de réparations, dont le dernier, de Samsung pour attester des réparations faites).
- Fourni avec 3 2 skins arrière + caméra Dbrand (j'ai posé le "Black Dragon", il reste le "Mahogamy wood", il reste le "Titanium Black" à poser)
J'étudie toute propal d'échanges !
Possible par la Poste ou en MP en Limousin
EDIT : Une petite rayure de 0.5 cm environ est apparu sur le haut-gauche de l'écran, sur la partie légèrement incurvée. Aucune idée de son origine, et elle ne se voit pas écran allumé donc ça ne dérange pas du tout à l"utilisation.
UPDATE : J'AI ENLEVE LE SKIN BLACK DRAGON ET POSE LE MAHOGAMY WOOD, LE BLACK DRAGON N'EST DONC PLUS FOURNI
Message édité par note 3 le 15-06-2019 à 22:04:01