Bonjour/Bonsoir
Après quasi deux mois de bons et loyaux services, je mets en vente mon Note 9. Bien que ce soit un téléphone exceptionnel (bel écran, rapidité exemplaire, bonne autonomie), l'écosystème Android n'est pas pour moi et que je préfère revenir sous iOS.
Il s'agit du modèle bleu cobalt en 128 Go, acheté en boutique Bouygues Telecom le 24 août, jour de sa sortie.
L'état est comme neuf, le téléphone n'a que deux mois et a toujours été protégé par un verre trempé et une coque transparente Spigen.
Le Note 9 est vendu avec sa boîte complète : chargeur avec le câble, écouteurs utilisés une fois pour tester et embouts intra-auriculaires, connecteur Micro USB USB de type C, outil d'extraction, deux pointes de stylet et la pince pour extraire les pointes du stylet. Je rajoute l'étui noir en cuir officiel de Samsung : je n'ai jamais pu me faire à un étui, je préfère une coque simple. Un nouveau verre trempé sera posé le jour de la vente.
J'aimerais le vendre pour 670 €. Vente en mains propres possible sur Lyon (je travaille vers la Part-Dieu), ou envoi à votre charge. Vendu sur Lyon le 23/10/2018.
Quelques photos :
Message édité par meApollo le 24-10-2018 à 13:06:55