|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | plus rien a vendre pour le moment Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 16-11-2018 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 16:25:24 |
roix Transactions (11) | Salut,
--------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je pense que j'en/tu en aurais peux etre pour 10€ de plus pour l'assurance, je peux poser la question lundi a la poste. si c'est ok pour toi je te la reserve.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 19-10-2018 à 18:34:36 |
roix Transactions (11) | Sa marche , j'attend donc lundi pour le prix exact pour le virement bancaire.
--------------- Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca fait 17 ans que je vend et que j'achete des trucs ici et tu es le premier qui me demande une photo, alors ne pense pas que je vais le faire pour tout le monde ^^ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 19-10-2018 à 19:46:32 |
stef95000 Transactions (295) |
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:47:38 |
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) | 570 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non merci. |
roix Transactions (11) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca existait tout simplement pas a l'époque, et depuis je suis devenu reac ^^ |
yacin Transactions (153) |
roix Transactions (11) | ah C'est à partir de ce moment la que tu te rend compte que tu devient mature, quand tu commence à dire " à l'époque" Hihihi ^^
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mikinadream Transactions (444) | La grosse jalouse elle vient de foutre tes affaires par le balcon , et pour les p'tites sodomies du samedi après midi comme tu aimais tant les appeler , bah t'iras chez plumeau --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (444) | Tu peux pleurer ça fera pas revenir mon cul
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
raoul069 123Transactions (14) | Mdr |
raoul069 123Transactions (14) | Message édité par raoul069 le 20-10-2018 à 08:48:49 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | salut les pucelle
|
jisnight Transactions (21) | Hello, du coup je comprends plus trop ou en est la vente.
--------------- Mon topic de vente |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | j'ai une trio de vendu, il me reste 1 carte a vendre soit la deuxieme trio soit la blower. |
yacin Transactions (153) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | il n'y a pas plus noté prix ferme que "fete du slip" ou "prix a proposer".
|
yacin Transactions (153) | Tout à fait. |
mikinadream Transactions (444) | Merci pour la fête du slip --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | you're welcome |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je peux faire une reprise sur une bétonniere. |
Lacazema Transactions (6) | Combien in la fête du slip ? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je te propose de MP mikina et de convenir direct avec lui |
|
mikinadream Transactions (444) | Mp reçu , c'est d'la bombe bébé --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cok69 Transactions (216) | j'ai une EVGA FTW3 1080ti qu'apporte la trio en mieux a part le silence je suppose? juste pour info
Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 20-10-2018 à 16:50:34 --------------- Mon Feedback A Moi |
Lacazema Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] OnePlus 5 64go - 180€ | [VDS] Vendu |
[VDS] CPU , CM , RAM etc | [Vds] Sneakers Adidas Jeans Originals bleu |
[VENDU] Minolta Rokkor 1.4/50 | [VDS] Enceintes Jean Marie Reynaud Bliss (Vendu) |
[VDS] Iphone X 256 Go Gris Sidéral | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien |