|
Auteur | Sujet : [vendu] SAMSUNG GALAXY NOTE 7 BLEUE CORAIL NEUF AVEC ACCESSOIRE |
---|
343 guilty park Coin coinTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:56:44 |
boutch_2000 Transactions (69) | S'il n'y avait que le titre à modifier... |
kevon93120 Transactions (180) | vendu a mikashumarer |
mikashumarer Transactions (33) | oublie pas ma notation merci. |
muhyidin Transactions (126) | Par contre quand on contact les gens en MP la moindre des choses ensuite c'est de les prévenir... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
LAURENCE91 Transactions (136) | Super affaire en tout cas, les accessoires étant déjà en vente, ça fait le note 7 a un super prix.
|
343 guilty park Coin coinTransactions (3) | ... Message édité par 343 guilty park le 08-10-2016 à 12:34:38 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
hellfish1 Transactions (55) | 880 avec le lot c'est correct |
PAULHAC Transactions (208) | avec le casque qui coute 100 balles, 2 x 70 € (les covers), et un chargeur à induction ? --------------- f |
343 guilty park Coin coinTransactions (3) | ... Message édité par 343 guilty park le 08-10-2016 à 12:34:21 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:12:19 |
hellfish1 Transactions (55) | Que tu considères le casque mauvais c'est une chose mais ça valeur marchande reste la même |
343 guilty park Coin coinTransactions (3) | Mais pas sa valeur d'usage --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
hellfish1 Transactions (55) | On s'en tape de sa valeur d'usage ça c'est propre à chacun, c'est pas parceque toi tu dis que c'est pourri que c'est une vérité universel |
PAULHAC Transactions (208) |
hellfish1 Transactions (55) | Je me faisait la même réflexion en écrivant on a beau le savoir on se fait toujours avoir Message édité par hellfish1 le 08-10-2016 à 15:49:18 |
hellfish1 Transactions (55) | Donc je vais procéder à un petit retour sur l'achat du note 7 bleu corail de kevon93120 afin que les gens puissent se faire une idée des valeurs morales de ce petit monsieur :
|
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Bonsoir j'avais hérité du deuxième note 7. Une galère pour me faire rembourser
|
fred2tlse Transactions (229) | Berk, entre cette histoire et celle de dark_emotiXXX, ça fait deux profils à plus de 20 transactions qui font de gros problèmes... Message cité 3 fois Message édité par fred2tlse le 07-03-2017 à 22:09:20 |
mousse04 Transactions (149) |
|
hellfish1 Transactions (55) |
boutch_2000 Transactions (69) | Et l'orthographe, et la grammaire, des horreurs à chaque phrase, ça en dit long sur le personnage... Message édité par boutch_2000 le 07-03-2017 à 22:25:13 |
leojoebar Transactions (60) |
|
hellfish1 Transactions (55) | Non pas de doute la dessus |
leojoebar Transactions (60) | Hfr ce n'est plus ce que c'était avant..... avec toutes les ventes effectués c'est la première fois pour mois que ça se passe mal, avec de la chance, de l'acharnement et l'aide des copains j'ai réussi à me faire rembourser... mais plus d'un mois quand même |
hellfish1 Transactions (55) | Oui ça refroidit malheureusement, j'ai suivi ton affaire. Épique d'ailleurs... Message édité par hellfish1 le 07-03-2017 à 22:41:50 |
mousse04 Transactions (149) | ce qui est inquiétant c'est qu'il a encore des topics ...
|
smac190 Transactions (112) | C'est donc ça l'histoire du note 7 que tu m'as parlé !! Message édité par smac190 le 07-03-2017 à 22:53:00 --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
hellfish1 Transactions (55) | Et oui non je n'y compte plus, il à m'a répondu dans un premier temps puis à lu mes mp sans prendre la peine d'y répondre. La classe quoi |
smac190 Transactions (112) |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
hellfish1 Transactions (55) | Bah quelques part j'ai plus le note 7 et plus la facture... Peut-être aussi qu'il en à rien à foutre tout simplement, dans le genre chelou c'est un beau spécimen |
bastinho Transactions (13) | Je lisais effaré mais un peu amusé le post d'hellfish tellement ça semblait dingue. . Puis je scroll et vois le nom darkemoticon apparait... Ce jeune homme m a vendu un iphone 5 pour 80. En bon état de fonctionnement quelques egratignures... le tel a une autonomie de 3h En attente de paiement depuis 2 mois --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
hellfish1 Transactions (55) | Tiens il vient de se réveiller, je UP le topic dès que je la reçois Message édité par hellfish1 le 07-03-2017 à 23:53:25 |
kevon93120 Transactions (180) | helfish je viens de te repondre je t'envoie la facture bientot ,moi aussi jai les echange avec amzon qui a meme promis de te rembourser ,te souviens tu qunad j'etais au telephone avec amazon et toi en conference,tu ma meme ecris que tu tout etait regler qu'il te remboursais tout
|
kevon93120 Transactions (180) | voila facture envoyer tiens nous au courant pour le remboursement je croyais comme tu me l'avais specifier meme par ecris que tu avais reussi a avoir le remboursement complet et je tiens a specifier que j'aurais pu te l'envoyer plutot je l'aurais fait mais c'est pas parce que je lit tes message que je le ferais pas quel est mon interet de ne pas te l'envoyer,si je peu te rendre service pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par kevon93120 le 07-03-2017 à 23:46:40 |
hellfish1 Transactions (55) | Amazon à promis de me rembourser, alors que mon nom n'est pas sur la facture et que ce n'est donc pas mon compte Amazon ??? Ça c'est un nouvelle !! Je serais curieux de voir ça et non je ne t'ai jamais dis que c'était réglé je peux même joindre un imprim écran de nos échanges si il faut Message édité par hellfish1 le 07-03-2017 à 23:52:22 |
hellfish1 Transactions (55) |
|
hellfish1 Transactions (55) | Bref je te remercie pour la facture, malheureux d'en arriver là |
kevon93120 Transactions (180) | ok bon tien moi au courant si un soucis je contacterais le siege c'est ce que j'ai fait pour que le soucis de schumi quand j'ai renvoyer le note il m'ont fait galerer,surtout tiens moi au courant etj e l'ecris ici tout le monde le vois si ta besoin car c'est a mon nom la facture contacte moi merci
|
hellfish1 Transactions (55) | Pourquoi ?? Car je ne veux pas de ce put*n de s7 edge !!! Même sous blister c'est 500 balles à la revente donc 265 euros dans l'os pour rien !!! Donc ça fait 6 mois que j'harcele Samsung, me joint à des groupes d'action, les spam sur FB, contact des associations de consommateurs etc afin d'être réparé du préjudice !!! Donc la Oui j'abandonne, j'en ai plein le dos et comble de bonheur la poste me vole le colis !!! Et non le programme n'est pas fini ils ont pris un retard monstre et une centaine de personnes en France bataille encore pour se faire rembourser !!!
|
kevon93120 Transactions (180) |
|
kevon93120 Transactions (180) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Setup gamer complet | [Vendu] Sony Xperia Z3 - Noir - 16 Go |
[CLOS] | [CLOS] |
[VDS] Clavier mécanique Logitech G710+ | [VDS/ECH] iPhone 6s 64go Gris Sidéral comme neuf |
VENDU [VDS] Démodulateur Vu+ Solo2 | [VDS] NEXUS 4 8Go 70€ in |
[ACH][VDS][ECH][DON] Topic de la Mayenne | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] SAMSUNG GALAXY NOTE 7 BLEUE CORAIL NEUF AVEC ACCESSOIRE |