Vend Samsung SGH-E710 Avec Firmware Samsung (Menus Bleu Originaux) + Chargeur + Kit Main Libre. Vendu dans sa boite d'origine avec toutes les documentations. Acheté en Mars 2004 dans un Espace SFR. (Facture) Prix : 200 prix ferme MAJ : Vidéo Ici
l etat du telephone stp
Neuf, aucune rayure sur les vitres juste une légère éraflure sur le contour de l'ecran externe. Utilisation méticuleuse, j'ai encore tous les plastiques d'origines, boite, notices, dragone, deuxième batterie (jamais utilisé).
merci d'inserer une balise conforme dans ton titre [VDS], et d'enlever les majuscules
C'est fait !
T'es de quel coin ?
91 - 92 Vers Antony (92) RER B
200 sur arcueil cachan
myX-7 ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4265610
Toujours en vente à 200
je le prends 150in
Prix : 200 prix ferme
tant pis j'aurai tenté, je ne reviendrai pas.
echange contre un spv c500+euros de ta part?
possibilité d'avoir photo du portable pour voir l'ampleur de son éraflure
Non Thx j'ai un P910i
Video que j'ai faite -> Ici
belle bete ^^ mais un peu chere pour moi en ce moment j'espere que tu l'auras toujoursd'ici quelque temps pour que je vienne te la prendre ^^
Tjs a 200 ferme !
la vidéo n'a pas d'interet car on voit pas bien les défauts du téléphone tellment le mpeg pixellise. des photos hautes résolution serait plus appropriées.
Ya aucun défault a par les legères eraflures sur le bord de l'écran OLED en haut à gauche que l'on voit parfaitement sur la video.
c'est quoi la zik ?
Lol tous le monde me demande ça ! personne veut le tel plutot Vend tel + nom de la zik 200 prix ferme !
lol aller ..........
Miss Sin - Lady's Light