Bonsoir à tous,
Je vends mon Galaxy S4 Black Edition 16Go, en parfait état, sous garantie jusque fin avril 2016 (acheté en avril 2014, facture Boulanger fournie), avec nombreux accessoires.
En cours avec Welcom
Le téléphone est en parfait état (bordure argentée intacte, seulement un peu d'usure autour du port USB, mais c'est un détail très peu visible), il a toujours été sous rom d'origine, n'a jamais été flashé avec une rom tierce. Actuellement sous Android 4.3.4, mise à jour vers Android 4.4 disponible.
Il s'agit d'un S4 Black Edition, c'est à dire que la façade avant est complètement noire et la coque arrière est une coque plastique simili-cuir très réussie. La particularité de cette version est également la présence d'un film protecteur sur l'écran installé lors de sa fabrication, film qui n'a jamais été retiré, et donc l'écran de ce S4 est en parfait état (sur les photos plus bas, les rayures visibles sont uniquement présentes sur le film protecteur...).
Il est sous garantie jusqu'en avril 2016 chez Boulanger (garantie réparation), je joins la facture d'origine au téléphone.
Il est vendu dans sa boîte d'origine avec chargeur, écouteurs (jamais utilisés), câble USB et documentation.
Je vends avec de nombreux accessoires : 3 films protecteurs de marque 3M, une batterie supplémentaire de marque Anker (valeur 16€), une carte Micro SD 32 Go classe 10 de marque Transcend (valeur 16€) et de nombreux étuis :
-2 étuis originaux flip cover de marque Samsung avec fenêtre, couleur bleu électrique et noir.
-1 étui original flip cover de marque Samsung sans fenêtre, couleur noire.
-1 étui flip cover avec fenêtre, façon cuir de couleur noire.
-1 étui flip cover façon cuir, avec fenêtre de la même taille que le Galaxy S5 (utilise si vous souhaitez installer une rom avec fonctionnalités du S5), couleur bleu, étui n'ayant jamais servi
-1 coque de protection rigide avec fenêtre de type "slim armor view"
-1 coque arrière "façon cuir" (mais de piètre qualité...)
Photos (cliquer pour agrandir) :
Prix : 280€ FDPin (envoi en Colissimo recommandé), paiement possible par Paypal (frais à la charge de l'acheteur) ou virement.
Message édité par chimm le 23-09-2014 à 21:28:18