|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech]Samsung E900 + accesoire vs n80/73/92 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) |
Message édité par kostaar le 27-09-2006 à 16:54:13 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 12:52:54 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | et voila photo disponible a vos proposition |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | aller a vos proposition |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | kikoo tout le monde pas de proposition bon je vais garder mon téléphone dans ce cas de plus il et tout neuf |
jininfo ≡|-^.^-|≡Transactions (0) | Saloute j'ai un Smartphone C600 si sa t'interesse ??? ^^ |
jininfo ≡|-^.^-|≡Transactions (0) | Saloute j'ai un Smartphone C600 si sa t'interesse ??? ^^ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | merci pour la proposition je deteste les spv j'arrive pas a les blairer Message édité par kostaar le 26-09-2006 à 12:39:09 |
jininfo ≡|-^.^-|≡Transactions (0) | ok bonne chance ^^ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | Bonjour les ami le up du matin a bientot. |
masterx Transactions (33) | J'ai un n70 a vendre moi |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 15:52:56 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | tu aurai un lien vers ton telephone |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | je me renseigne |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | j'aurai preferer un n80 voir un n93 mais le n80 me plait car il fais wifi bref un de ceux style |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | ou meme le n92 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | hihihi personne a de n80 ou autre |
NTP Transactions (0) | tu venderai ta transflash séparement?? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | non juste un echange |
neokeke31 Loin devant La confiance...Transactions (0) | 230 fdpin le E900 ??? --------------- Feed- Back... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0495-1.htm |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | non vraiment desolé je ne veux pas le vendre mes l'echanger |
Tarzan Boy Transactions (0) | j'ai vu que tu as mis pas d'échangem mais contre un ipod 20go de génération 4 ca te tenterais ? la batterie est neuve
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | je l'echange mais juste contre un smartphone n80/73/92 ou l'equivalent merci a toi |
llaume_92 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | salut tu pourrai m'en dire un peu plus stp aurai tu un lien et plus d'information dessus des photo garantue accesoire merci |
|
thesaint Transactions (0) | Contre mon Sony Ericsson P900 (complet / état neuf / Station d'acceuil / Carte mémoire 128 Mo) ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | Salut thesaint merci pour la proposition mais non merci |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) |
giton51 Transactions (157) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | giton51 non merci pour ta proposition comme précédemment dit je préfère un smartphone de préférence les n de nokia.
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | comme tu le sens ou voici mon msn en mp juste pour les toff sinon il et pas aussi gros que sa en realité merci a t oi |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | ps il et debloquer en faite merci encore |
michael77 Transactions (44) | j ai un N70 nikel avec tous ses accessoires boite et notice il est de juin 2006 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | merci pour les toff sont vraiment impec je te tiens au courant sans probleme |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | michael77 merci pour la proposition mais je prefere de loin le n80 merci encore |
marvinkiller Transactions (1) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | bein ecoute je suis peut etre en cours de vente je me laisse une petite reflexion au sujet de llaume_92 mais a mon avi on va faire affaire si pas de nokia n80/73/92 de proposer merci encore |
marvinkiller Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung E900 | [VDS] En attente |
[VDS] samsung sgh-d600e | [VDS] Samsung E-730, photos, sur paris et sa région. |
[Annulé] D800 White + Ipod Vidéo contre N80 + 50 | [VENDU] Samsung D500E + Accessoires > 140 |
[EST] samsung sgh e730 | [VDS] samsung e900 sous garantie |
Plus de sujets relatifs à : [ech]Samsung E900 + accesoire vs n80/73/92 |