|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung E720 VENDU ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Bonjour,
Message édité par ouaweb le 20-01-2006 à 12:18:17 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 04:45:22 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | il vous plait pas, mon E720 ??? allez messieurs/dames, venez par ici ! |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Ben C'est à dire que .. il est plus tout jeune ton E720 et tu en demandes quand même 200...
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mon E720est en bon état. aucune rayure sur les 2 écrans. par contre derrière, la batterie est devenue mate sur une bande en dessous de l'écriture "samsungmobile.com". c'est l'usure normale due à l'absence de housse en fait. sur la face supérieure gauche, il y a un petit point de couleur plus claire sur 2mm. (pile le coin, près de l'orifice de la dragonne), et une micro-rayure toujours près de la dragonne sur 3mm. bon, il faut dire, qu'on voit pas trop de rayures en le regardant normallement. c'est en analysant à la columbo qu'ont les voit.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez on se motive la...
|
yoplait84 Transactions (0) | échange contre 6230 + MMC 128 ? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | pff, bofbof, je voudrai un mini-pocket PC plutot pour le GPS.
|
yoplait84 Transactions (0) | si tu changes d'avis tu sais ou je suis
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mouarf. oki meusieu.
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:29:21 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | 190 roros avec colissimo suivi. la ca devient bien nan? (dites oui.) et surtout dites-moi que vous avez un qtek 8310 ou un imate sp5 pour moi. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | toujours pas de propales??? et pas de qtek? ==> |
yoplait84 Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | eh ouai, international le e720 ! |
kirshoute Transactions (0) | je te propose 120 pr ton e720 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ... j'hésite...à le jeter du 6ème étage alors... Message édité par ouaweb le 15-01-2006 à 03:58:01 |
kirshoute Transactions (0) | allez 150 fdpin |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Y a pas que la côte d'Ivoire en afrique cousin |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | kirshoute: rajoute 35euros et il est à toi.
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Bon, vu qu'il n'ya pas de news favorables à cette vente, j'ajoute l'échange possible +euros de ma part, contre un Nokia 6680 débloqué et sans menus qui servent à rien style Vodafone ou Orange...
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | pas de grolar Nokia 6680 ??? |
kirshoute Transactions (0) | c bon g trouvé a 100 dsl |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | félicitations! meme à 150, moi je l'aurais jamais laché, quitte à le donner à un ami, c'est mieux
|
|
kirshoute Transactions (0) |
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Bon, suite à un super acheteur qui ne sait pas ce qu'il achète (ebay et profil de bléro). Je viens de lui apprendre qu'il avait acheté un téléphone... moi je dis: sodomie soviétique, menfin bon...
|
16art Transactions (0) | jai un 6680 sur sfr mais je voudrai faire la transac sur paris |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | chui a strasbourg (67000). trotard pour un échange ! ==> vente uniquement. |
solid-ecks Transactions (10) | Beaucoup,trop élevé ton prix, il est dispo neuf garanti et tout à 210 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | C bon, vendu 160euros demain normallement. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | be ouai mais fo propaler qd on donne un prix... des arguments, des blagues pour décontracter, des rires, des baffes....enfin voila quoi.! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | vendu! |
Publicité | Posté le |