|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Galaxy S - NEUF, facture, désimlocké, feedback, photos! |
mamdou13 live in ParisTransactions (0) | Bonjour à tous ! Message édité par mamdou13 le 02-08-2010 à 22:37:08 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:54:16 |
e56 Transactions (0) | Bonsoir,
|
mamdou13 live in ParisTransactions (0) | C'est vrai qu'en y repensant cela ne change rien de fournir la facture orginal. Je procédais toujours comme cela auparavant.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Ancestrle Transactions (1) | Personnellement je trouve cette vente (très) limite quand on sait a quel prix tu l'as touché (j'ai prix la même offre) et au prix ou tu le revend, heureusement que tu as sauté dessus en sachant qu'il était desimlocké (t'as même pas eu besoin d'ouvrir le blister pour le savoir), t'as beau avoir un bon feed la c'est prendre les acheteurs de HFR pour des bananes tu m'excusera ...
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 02-08-2010 à 23:36:27 |
leveillou Transactions (16) | bonsoir bull666, c'est la procèdure normale de revente d'un téléphone, la plupart des gens procèdent ainsi et c'est normal. Il vend le tel neuf en coffret "nu" il faut donc comparer son prix à une offre similaire, c'est à dire, la fnac par exemple au alentour de 500 euros sans abo... Message édité par leveillou le 02-08-2010 à 23:47:25 --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (16) | http://www.fnac.com/Samsung-i9000- [...] 1&Ra=-5000 --------------- La roue tourne... |
Ancestrle Transactions (1) | Ca je sais bien et comme je l'ai dit je ne doute absolument pas qu'il le revende ce qui me gène c'est
Message édité par Ancestrle le 02-08-2010 à 23:52:31 |
leveillou Transactions (16) | --------------- La roue tourne... |
Ancestrle Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (90) | je vois pas où est le mal. A ce moment là il le vend 29€ mais on prend aussi le forfait et l engagement... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 01:39:07 |
leveillou Transactions (16) | je ne suis pas le vendeur mais de ton avis --------------- La roue tourne... |
walfire69 Transactions (113) | bull tu est vraiment tordu pour saccager une vente...
|
scremerz69 Transactions (1) | bul666 si t'es pas content tu lui achetes 29€ et tu lui prends son forfait à 24*24.90€... |
leveillou Transactions (16) | --------------- La roue tourne... |
PEPERONIII Transactions (0) | M'en fou et ben c'est moi je vais l'avoir le telephone Na !!!! lol |
mamdou13 live in ParisTransactions (0) | lol bon en effet on c'est mis d'accord avec PEPERONIII pour la vente.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ThugsNharmony Transactions (90) |
PEPERONIII Transactions (0) | Ahhhh dsl ThugsnHarmony, je le serais pour la prochaine fois ;-) je suis un peu novice |
emarune Transactions (0) | Je propose 350EUR MP sur Paris (Opéra ou 12e). |
psy_clone Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-08-2010 à 16:52:42
|
Cityhunter67 Ne craint personne !Transactions (22) | Echange contre un ssd X25-E 32Go + €? |
Insanity13649 Transactions (9) | Propal à 370€ en MP sur Paris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] GT540 Optimus | [VDS] divers pieces laptop + presario 700 dd hs. |
[ECHANGE] Appareil photo Samsung contre téléphone | [VDS] Boitier Gamer Tuning XClio BlackHawk valeur 110€ (NEUF) |
[VENDU] iphone 4 32go - 450€ | [VDS] Cowon S9 32Gb |
[VDS] Lot Super Prix ! Antec Quattro 1000 W Rhéobus Spotcool Tricool | [ECH] sony ericsson X1O mini |
[VDS] Canon 450D, 3 batteries,18-55, Sacoche, ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung Galaxy S - NEUF, facture, désimlocké, feedback, photos! |