VENDU Salut a tous je vends mon D900 acheté le 21/09/2006 Il est en parfait etat, fourni avec la boite d'origine (cd, kit main libre, chargeur, cable usb, livret). Facture du 21/09/2006 120€ en MP sur paris et RP
ca va partir vite ca...
Tres tres bon prix pour l'etat 120€ pour ce D900
si tu veux il peut etre a toi
Merci mais j'ai deja un U600 Black Softfeel que je viens d'acheter en magasin hors abo Samedi
ah oki moi jviens de prendre un e65 en renouvellement chez sfr d'ou la vente de celui la.
Moi j'ai faille craquer pour le e65 mais le U600 black est tres tres beaux, up pour ton D900 et son prix imbattable
merci
Intérressé Je t'ai MP sur WMN
Repondu sur WMN, Je recapitule ici, la boite est en parfait etat, et l'ecran sans rayures quelques photos complémentaires :
slt ! toujours en vente ? car chui aussi intéressé !!
a 100 euros en mains propres aujourd'hui sur paris?
salut oui il est toujours en vente, mais j'attend une reponse d'akyo, question de principe
Si désistement, contacte moi !! merci
sans soucis de toute facon si je n'ai pas de nouvelles avant ce soir jte fais signe
En attendant, pourrais tu me dire si ton tél a des rayures ou micro rayures ?
il n'a aucunes rayure meme micro, je sais que ca ne se voit pas bien sur les photos. Il est vraiment en parfait etat.. si je change c'est juste parce que j'ai pu prendre un e65 en renouvellement SFR.
AS tu une housse ou un film plastique de protection ? Si non, je serais impressionné de son état !! car ça fait 1 an que tu l'as je crois !
non aucune housse aucun film plastique. et oui je l'ai depuis presque un an mais il est tres resistant.
bon aucunes news de aky0, donc je passe son tour... Tit Loup toujours interressé ???
110€????
non 120 ferme.
e900 +€????
non merci, je ne suis pas interressée par l'echange.
ok bonne vente!!!
merci bonne recherche a toi.
Toujours en vente ...
up
thx
echange contre pc fixe récent + €€€ de ta part!
desolée, pas d'echange
interressé , MP
130 in vers Reunion ?
non desolée pas d'envoie Nicolas : MP repondu.
Très bon prix up
je voi demain matin avec mon pti frere normalement je prend
il y'a une carte memoire de combien ?
Normalement vendu a Nicolas93, previendrai si jamais il y a desistement
Désolée, normalement il est vendu.
Non il n'a pas de carte memoire fourni.