|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] Samsung D900 NEUF(vendu) |
welldone Transactions (0) | telephone Samsung D900 , totalement neuf aucune microrayure,plastik tjr sur l'ecran, juste allumé pour le tester 2 minutes, et ca marche nickel. acheté le 06/10, mobile debloqué marche tout opérateur, livré avec tous les accesoires d'origine et facture garantie. Message édité par welldone le 14-11-2006 à 15:00:31 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 17:28:05 |
welldone Transactions (0) | up |
unitednowhere Transactions (0) |
welldone Transactions (0) | interressant mais je demande un peu plus |
unitednowhere Transactions (0) | ok bah si vous changez d'avis envoyez moi un MP |
welldone Transactions (0) | ok |
kantinleouf Transactions (0) | salut je rajoute 20 euros et je l'achete en magasin fait un effort
|
APEX75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 21:53:43 |
bradpitre Transactions (0) |
Message édité par bradpitre le 07-10-2006 à 23:33:03 |
welldone Transactions (0) | inutile de polluer si vous n'etes pas interresse |
bradpitre Transactions (0) |
Message édité par bradpitre le 07-10-2006 à 23:32:48 |
welldone Transactions (0) | alors non merci, d'autant plus que j'ai deja une offre a 290 |
bradpitre Transactions (0) | Si pour ton offre de 290 tu penses a unitednowhere, regarde ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2474-1.htm
Message édité par bradpitre le 07-10-2006 à 23:05:38 |
APEX75 Transactions (0) | detendez vous le mecs |
welldone Transactions (0) | moi j'appel ca de la pure pollution, tu me sors le topic d'un autre vendeur pour me faire baisser le prix, ba va voir le gar. passe ton chemin merci |
bradpitre Transactions (0) | Je ne pollue rien je te propose un prix et pour pas que tu cries au scandale je te montre dans un premier temps le prix neuf...
|
APEX75 Transactions (0) | pour info moi je vien de vendre lemien 300 euros ds la rue alors qu'ici meme enfin sur le forum d'aacoté je 'avais mis à 280....va comprendre |
_keyser_soze_ Transactions (0) | lol bradpitre t vraiment qu'un merdeux qui emmerde tout les vendeur de d900 depuis hier avec ton super liens ou ya un gars qui vend le sien 280e ...
Message édité par _keyser_soze_ le 07-10-2006 à 23:20:29 |
_keyser_soze_ Transactions (0) | et toi apex jspr que t'aime les télétubies... |
bradpitre Transactions (0) | Premierement le lien je lai mis ce soir qu'a 18h, deuxiemement qui t'es pour m'insulter? Troisiemement je viens faire une offre ce qui est le but du forum et pour finir tu ne sais rien de mon budget, si jachete en occaz c'est pas pour gagner 10 euros... Et c'est le cas de beaucoup. Je ne suis pas la pour flamber mais pour payer moins cher que le neuf d'ou l'interet de l'occasion.
|
welldone Transactions (0) | _keyser_so ze_ : merci pour l'explication , ca commence a m'emmerder cet histoire . |
APEX75 Transactions (0) | (RAT) CAILLE ZER josé |
_keyser_soze_ Transactions (0) | lol tu veux que je mette les liens???
|
welldone Transactions (0) | bradpitre: je te demande juste de passer ton chemin, c'est tout, puisque ta proposition ne me conviens pas . |
bradpitre Transactions (0) | welldone: je te laisse
|
bobo926 Transactions (0) | si il le vend moins cher que le neuf laisser le certe peut etre qu'il ne trouverat pas d'acheteur mais du moment qu'il vend moins cher que le neuf c'est sa vie apres si il y a un probleme ya toujour les modo pour sa ... |
_keyser_soze_ Transactions (0) | hum , allez va vite tout efiter...
|
welldone Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
welldone Transactions (0) | oui je l'ai pris avec un abonnement. @+ |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
welldone Transactions (0) | baisse de prix a 300 roros |
|
|