Envoyez un mail à l'adresse suivante : jevenddesportableà30enventepyramidale@jesuisttpendant2semaines.com je vous donne l'astuce, merci d'avance a+++
ban
AH BON
grilled
vieux systéme de liste... yen a kon rien a faire ca va couper
Date d'arrivée sur le forum : le 27-12-2004 Nombre de messages postés : 1 Date du dernier message : le 17-01-2005 à 22:45:42
je suis dsl de pas squatter le forum, j'ai les études en ce moment
Envoyez un mail à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxx je vous donne l'astuce, merci d'avance a+++
c'est koi de ce mec ! dis voir l'astuce en direct la qu'on rigole au moins avant que ca coupe !!!!
pour pas le squatter tu le squatte pas, avec 1 message
va ranger tes arnaques ailleur Ban
c un systéme de liste g déja entendu ca pour un ipod 40go... c vraiment de la m***e
Ban sodo gravier verre pilé
omg, on se croirait sur cs, avc des mecs qui voient des cheaters partout ...
En plus tres fort : pas de balise Mail dans l annonce Caps locks Arnaque La totaleeeeeeeeee
il va faire le sejour le plus court dans toute l'histoire de hfr: un message, et hop, adieu bibzor p.s: les mouches tu devrais editer car quand un modo editera sson message avant de fermer le topic, yaura encore son mail sur ton quote
yeppp excuse c fais !
Vu la mentalité qui règne ici je ne serai pas triste d'etre ban ..
moi je veux etre sur ta liste !!! sinon bah je vends toujours mon d500 à 425 pour ce que ca interesse
bye
que font le modos
fermeture ?
ai bizbor embrasse mes fesse t'aura un athlon 64 fx55. merci d'avance
alors tu ns la dit ton astuce en DIRECT la !!!
ca ne me met rien dans las poche, aucun intéret a vous " arnaquer " stop de psychoter, sortez de chez vous, merci kthxbye go cs @ 14ans.
tu t'inscris sur une liste d'attente, a chaque fois que quelqu'un entre dans la liste, le 1er de la liste gagne un portable... enfin... en theorie
et moi enbrasse moi t'aura une X800XT sli puissance 10
super loustic > si seulement ..
Tu sais le monsieur en jogging rouge il passe qu en decembre faut pas croire toute l'année....... Une bonne fessee un supo et au lit moi je dis
G UNIT > aucun intéret pr moi X800 ..
mince tu l'as demasqué! méchant va.
systeme illegal en france faut le rappellé quand meme
ta quel age
Vi et c'est interdit ce type de vente et je crois qu il y a que les boulets qui y croient.......
le pire c'est qu'il a surement envoyé les 30 lui lol
12 ans sry all oui, j'en ai envoyé 200 même tellement ca me faisait plaisir ..
ms le pb c que a ce jour, personne n'a gagné quoi que ce soit !
M'etonnerait meme pas........ quand on est ... on est ... mais ... de la 1ere heure.....
faudrait ouvrir un topic de sondage pour estimer son age - de 8 à 10 ans - de 10 ans a 12 ans - de 12 ans à 14 ans - de 14 ans à 16 ans - + de 16 ans (la plus triste des estimat d'age car bien triste si c'est le cas