Bonsoir tout le monde!
Je mets en vente mon Samsung player addict 8go! Oui, oui, le player addict!
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un téléphone tactile doté des technologies suivantes :
* Mémoire gigantesque (8 ou 16 Go)
* Interface tactile avec accéléromètre (en gros, c'est un capteur, qui va détecter la position dans laquelle vous tenez votre mobile, verticale ou horizontale, et orienter l'affichage en conséquence)
* Mobile avec GPS
* Appareil photo 5 mégapixels + lecture Divx + Radio FM
* Large écran de 3.2" et design métal brossé
(caractéristiques prises sur le site officiel)
Petite déscription du site officiel...
Le Player Addict bouleverse la richesse fonctionnelle de Windows Mobile 6.1 avec une simplicité d'utilisation étonnante. Ce mobile intègre un GPS, surfe sur Internet en haut-débit (WiFi, 3G+), édite vos documents ou diffuse vos vidéos, y compris les fameux DivX. Avec sa colossale mémoire de 8 ou 16Go, il conservera tous vos fichiers multimédia.
Pour parler de mon mobile à proprement parler : Il a à peine deux semaines, donc l'état est tel qu'a l'achat. Tout est fourni avec le portable,à savoir les accessoires supplémentaires, la housse en cuir, la boîte, et bien évidemment, la facture.
A noter que le mobile a été acheté chez Orange, mais est désimlockable au près de ce dernier si vous n'êtes pas chez cet opérateur.
Le mobile coûte 659 euros vendu seul, je le mets au vente au prix de 280 euros. (Fdpin)
Paiements acceptés : Chèque.
Echanges ? Non.
Envoi en Colissimo.
Des demandes?
Bonne soirée à vous.
Message édité par nickname99 le 11-01-2009 à 19:28:31