|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung S22 128Go Blanc |
---|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 08:45:24 |
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Bonjour, --------------- ***Vente Hardware*** |
MAAK Transactions (27) |
--------------- ***Vente Hardware*** |
MAAK Transactions (27) |
|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Autour du téléphone, ce ne sont pas des rayures, juste de la poussière attachées sur le côté du skin collé à l'arrière du téléphone. --------------- ***Vente Hardware*** |
MAAK Transactions (27) |
|
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Je viens de regarder de nouveau, il y a des rayures importantes dû à la chute sur le contour Bas du téléphone. Des rayures en haut du téléphone. Le reste est nickel.
MAAK Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:48:25 |
MAAK Transactions (27) |
|
toy57780 Transactions (12) |
toy57780 Transactions (12) | Ok je prends à ton prix c’est pour ma belle soeur |
toy57780 Transactions (12) | Oui sans soucis |
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Ok, je te laisse me MP, je vais regarder ce que jai comme carton --------------- ***Vente Hardware*** |
aleholi Transactions (8) | Y'a un bug dans ton lien ou mdp, je me fais jeter. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi Transactions (8) |
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Testé sur 2PC avec Edge/Chrome/Firefox pas de soucis.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
fingolin Pouet !!!Transactions (69) | Mail envoyé. Est-ce que tu peux essayer le lien en mode "in private" sur ton navigateur ? --------------- ***Vente Hardware*** |
ByRaster Transactions (31) |
aleholi Transactions (8) | J'ai pris un autre S21 qui était aussi en vente sur HFR au même prix et avec aussi qqs rayures... mais un peu moins ^^ --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
michael77500 Transactions (42) |
|
TheSentry Transactions (17) | Bonjour, comment on reçoit un iPhone 13 pro en cadeau ?
|
-zero117- Transactions (24) | Ça m’a toujours fasciné ce genre de boulot qui donne des tels en cadeau, ça m’est jamais arrivé.
--------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
Publicité | Posté le |