Reprise du message précédent : en fait g eu le meme soucis ya 15 jours finallement no stress
moi je me rends demain sur Paris alors ça serait bien si je pouvais le vendre en même temps qui est prenneur alors ?
tu est pas sur paris ce week end (ou vers le 78) ? mobicarte passe dessus malgres le bloquage ?
je ne suis pas de paris donc je le laisse...
ok dac le tel est encore libre donc demain sur paris si possible tu es d'ou Seb ?
je suis a poissy, et demain je peu pas aller sur paris j'ai cours toute la journée (sinon pour faire passer une mobicarte tu sais ?)
si c une mobicarte orange ça doit passer sans pb je pense.
ba je sais pas, je sais que mon tel bloquer mobicarte ne passe pas les puces avec abonnement
je me renseigne demain. moi j'ai la possibilité de me déplacer à Poissy car c'est ma route vendredi soir pour partir en WE
ok sinon tu dit ça :
On dit 50 ? fdpin et c vendu. Sachant que j'en ai pour 22 ? avec colissimo + AR.
donc en main propre 30e ?
oh trankil. je me déplace et tu es capable de me dire 30 ? non laisse tomber
je faisais une simple soustractionje dirait 40 mais pas plus, et a voir si ma carte passe dessus
personne sur paris pour demain 50 ?
MP répondu
Vendeur sympa, Lettre de cession ok Téléphone ok, trés bon état, fonctionnement ok Bonne transaction
De même pour l'acheteur.