|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] differents tel : S300m, LG 7030, Nokia 7210, 6100, Sagem x6... |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Salut ! Voila je cherche un de ces portables, en bon état, avec facture (de préf) et soit debloqués soit bloqués orange.
Message édité par solomand02 le 28-03-2004 à 22:14:19 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 22:22:41 |
slywalker Transactions (0) | g vu ton message mais j'attend d'abord une réponse sur l'autre topic. De plus, je ne suis interessé que par un échange car sinon je me retrouve sans tel |
tifoon Transactions (0) | je te ven une ngage a 135euro come surmon topic, elle est en escelent etat plus tou les accesoire (cable liason usb pc pour telecharger des videos, des mp3, des foto) c'est un vrai PDA, il fait mp3, radio numerique,console de jeux en 3d, lecteur video...
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | nan merci j'aime po la ngage désolé :-) --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
alex87 dsTransactions (0) | ot 735 bloké orange, de dec 2003 , ac boite, facture, kit pieton,bon etat, prix 150e sur paris --------------- dol |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | je suis ok mais pour 130, c'est le prix que qq'un d'otre m'a proposé !! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | je cherche surtou le lg 7030 OU SAMSUNG s300M --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
tifoon Transactions (0) | pourquoi tu pren pas direct le lg7100 au lieu du 7030, il fait appareil foto, ecran rotatif, yena un en vente a 200euro sur le forum....(marshall) |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | parceke je veux un portable de transition ! je revend le mien a la fin de la semaine et comme phone house ont pas encore reçu le x7 je dois attendre! apres je revend ce tel a mon pote qui en a besoin d'un mais ds les 130/150 euros ! c pour ça que je prend pas de tres haut de gamme !
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up ! je cherche toujours... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:57:39 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up !! |
alex87 dsTransactions (0) | 150e le ot 735 --------------- dol |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | tro chere ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up !! svp, 7030, s300m, e100, x6 !! jpren tout mais ditesm oi ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
yak Transactions (0) | jai un s300 avec facture darty de aout
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Salut ! j'achete ton s300m a 150 euros cash en mains propres ! (c le max que j'ai la) ! c bien le s300m (il fait mms ??) --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
yak Transactions (0) | no c pas le "M" |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ah. ben je cherche pluotot un phone ki fait mms. mais a tt hasard tu le vends combien ?
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | allé sil vous plait ! je prend en mains propres sur paris et rp demain (dimanche). --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | moi j'ais un nokia 7210 mais je susi pas de la RP --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
epayet1 Transactions (0) | Un 7210 sur paris à 150E |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ta pas moyen de venir sur paris? |
epayet1 Transactions (0) | ? je suis de paris!! |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ah je parlais a illusion. sinon epayet : kel état ? toujours garanti (si oui jusqu'a quand ?) ? Qu'est ce qu'il y a avec le portable (coques, batteries en +, main libre, ...) |
epayet1 Transactions (0) | ok, il est franchement nikel, mais j'ai plus la facture alors je fais une lettre de cession. j'ai donc le tél débloké, le chargeur et le kit piéton stéréo. c'est pourquoi je vends à 150 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | mouais. pas de 2e batterie ? pas dotre coque ? c bien cher pour du main propres quand même ! |
epayet1 Transactions (0) | pour un 7210?
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | ok je te dis en milieu dapres midi je v o lyC la
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | salut t encore la ? |
epayet1 Transactions (0) | oui, t'es intéressé alors? |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | je c pas j'ai ptetre trouvé un x6 pour environ le même prix ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
alex87 dsTransactions (0) | siemens M 55 pr 150e --------------- dol |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | non merci. je suis plutot interessé par sagem x6, samsung s300m ou s500, lg 7030 ou 5300i, nokia 6100... --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up !!!! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
cubic Transactions (0) | j'ai ça:
|
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | c bon, j'ai trouvé un x6 , parcontre je vends un lg 5300i --> voir mon autre topic !! il est vraiment pas cher, c'est parceque je suis pressé de le vendre comme j'ai un new tel --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Antaphy Transactions (15) | plus besoin d'un portable? (car j'aurais peut etre vendu mon V500 ...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS / Ech scsi, enermax, modem adsl ethernet, abit be6 ACH routeur | [ACH] Webcam |
[ACH RP] Carte mère ABIT NF7(-S) | [ACH] CM pour Tbird 1ghz - A7V par exemple |
[VDS] coque nokia 5210 orange | [ACH] Carte son / Carte graphique |
[ACH] Proc AMD 2000+ en 0.18u | [ACH] 256mo de DDR3200 |
[ACH] Compact Flash (Trouvée) | Achète nokia 3310&3410 ou 8210 |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] differents tel : S300m, LG 7030, Nokia 7210, 6100, Sagem x6... |