RIEN
UP!
drap
Pencil 2, légèrement négociable?
Salut sennastien, si déplacement à mon domicile 90€
Salut Les airpods sont a rechargement filaire ou induction ? Facture de quel magasin ? Merci
Tu es ou sur Pierrelaye s’il te plaît?
Merci
Salut Cyril, rechargement filaire V2
Facture AppleStore
Preneur HomePod et pencil v2
Ok sennastien
Salut. Date de quand le Mac mini ? Tu peux apporter des précisions ? et le prix ? Merci
A mon avis, le mac mini fait partie de ce qu'il cherche
Effectivement merci pour cette remarque pertinente Y’a un bout du texte qui a disparu en faisant mon UP... désolé sam410
Bonjour azn_marco contre un iPad mini 5 4g couleur or comme neuf, facture du 9/05/2019 cdiscount (vendeur cdiscount) boite complète
Aha, tu veux te reprendre un Mate 20 X Nadia ? Et Marco tu devrais indiquer la version du 20X : AL00 ou L29...
Bonjour Olivier Je regarde, je veux le one plus 7 pro ou mate 20 x. En faite recherche un grand écran
Salut dianes2 J’accepte ton échange si tu fais un rajout de 150€
Tu es sur Paris, et c’est possible que tu retire le gamepad jsuis pas jeu du tout. Comme ça sa me fait un peu loin à te donner
dianes2 et le Mate 20X, c'est une grande histoire d'amour
Haha, c’est vrai je l’aime bien
Je peux me déplacer sur Paris demain soir Par contre je n’enlèverai pas le Gamepad il va me servir à rien sans le téléphone lol
D’accord, on peu un autres jour que demain soir. Jeudi ou vendredi . Je prends ont peux passer en MP
Ok
En cours avec dianes2
Coucou je t’ai contactée par sms Urgent
Change le titre
Effectivement... lol
Salut vendeur tiers ou cdiscount ? Envoie possible >, prix ferme ? Pas d’echange ? P20 pro +400 euros
Salut, un échange contre un s10 plus ?
Salut, Combien fdpin?