|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RIen |
muhyidin Transactions (126) | Vendu Message édité par muhyidin le 02-05-2014 à 10:52:18 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 13:43:20 |
shoesaddict Transactions (10) | Tu habite où |
shoesaddict Transactions (10) | Facture ? |
shoesaddict Transactions (10) | Boîte scellé ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sinon les éditions de post c'est pas mal aussi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
muhyidin Transactions (126) | Je suis du jura. Évidement il y'a la facture. Et la boite est scellée --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shoesaddict Transactions (10) | Par la poste c'est possible |
muhyidin Transactions (126) | Oui sans problème --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shoesaddict Transactions (10) | Donc je peux te l'acheter et me faire rembourser ? Lol |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:22:10 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Un HTC one m8 t'intéresse ? |
muhyidin Transactions (126) | Tu peux m'en dire plus sur le One ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
snack87 Transactions (2) | Hello possible d'avoir des photo devant derrière batterie? |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Le one a une semaine. Gris acier. 16go + 1 micro sd de 16go. Message édité par finlay le 28-04-2014 à 21:43:56 |
muhyidin Transactions (126) | Snack bah non il n'est pas déballé.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Facture Bouygues.
Message édité par finlay le 28-04-2014 à 22:08:57 |
Phenicia Transactions (41) | Salut contre un galaxy note 3 + cover+ euros c'est possible?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin Transactions (126) | J'ai vendu le mien récemment --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Tiens moi au jus |
shoesaddict Transactions (10) | Tu l'a payé combien ? |
muhyidin Transactions (126) | 745 avec les frais de port --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shoesaddict Transactions (10) | Elle est de quelle couleur ta gear fit |
muhyidin Transactions (126) | Noire aussi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shoesaddict Transactions (10) | Ok dernier prix pour le lot |
muhyidin Transactions (126) | Pour l'instant il ne bouge pas j'ai quand même des limites au fait de ne pas le retourner --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
muhyidin Transactions (126) | De pire en pire effectivement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Du coup t'attends le LG G3 ? Et tu te promènes avec un Nokia 3310 en attendant ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
muhyidin Transactions (126) | Euh ni l'un ni l'autre. J'ai 3 téléphones actuellement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Un HTC m8 te bote ou pas du coup?neuf bien sur... --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
muhyidin Transactions (126) | Merci mais je préfère une vente faut vraiment que je me débarrasse de mes tels en trop --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
muhyidin Transactions (126) | Oui de la vente pro ou je perd de l'argent. J'aurais du y penser plus tôt...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
Edit : Après, tu fais sans doutes des heureux. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 30-04-2014 à 18:09:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
muhyidin Transactions (126) | Sinon si tu as des remarques a me faire tu peux m'envoyer un MP plutôt que de polluer le topic.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tazprs Transactions (125) | 550 € fdpin le S5 seul Message édité par tazprs le 30-04-2014 à 19:27:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |