Reprise du message précédent :oui mais je lai plus donc sony ericsson p1i neuf + zoros de ta part
up
slt contre un nokia E65 comme neuf avec boite et accesoire+1gb+?
fo voir
re si sa tintérésse on peut se voir sur paris demain? mon tel est vrément comme neuf aucune rayure avec boite ect...
salut , possibilité de main propre sur paris ? je suis interessé , je te confirme ca ou pas demain cordialement
salut je prefere le main propre sur paris pas de probleme je te pose une option dessus bonne soiree
le téléphone ne marche plus? quel est le souci? sinon l'état général est comment?
le telephone marche nikel et est tres propre, il faut juste racheter une batterie car les celle fourni ne tient plus la charge..
s-e m600i?
no sorry deja bien baissé
ok preneur a ton prix si ce le 8800 et pas le 8801
Salut, si le 8800 est toujours dispo, je suis intéressé pour une vente en main propre jeudi
toujours dispo, le premier en mp ? c est un 8800 pas 8801
aussi interressé, je pose une option dessus.
vendu a un ami.. dsl
tjs dispo
c est le deuxieme qui est dispo..
c'est à dire tu as des photos tu peu m'en dire plus???
je pensais que s'etait deja vendu?
on repond au question? JE PENSAIS QUE S ETAIT DEJA VENDU ??
contre samsung e 900 ?
on repond aux questions effectivement mais pas aux agression, tout est expliqué dans le post et donc je vais rajouter que je me reserve le droit de choisir a qui je vends pour eviter ceci.. bonne journee
je te souhaite une bonne vente alors, pour ma part je remarque que ma premiere et ma deuxieme question ont été redirigé avant ta modification.
En tout cas: up pour un bon telephone quand meme!
s'il en reste un je prends...
merki et bonne annee lacatchou ouki mp*
Alors ?
dit moi tu as des photos ? je suis assez interessé
mp au premier qui le prends ... pas de photo avoir sur place, tres bon etat..