Hello !
Changeant régulièrement de téléphone, je me sépare aujourd'hui de mon excellent Oppo Reno, marque que je ne connaissais pas avant ce téléphone et qui ne m'a pas déçu.
Les accessoires sont neufs (écouteurs, chargeur... jamais utilisé), le téléphone est comme neuf, utilisé quelques semaines seulement. La boîte, d'origine, contient également une coque, et une protection d'écran est posée d'usine sur le téléphone.
Le téléphone est garantie jusqu'en juillet 2021, pas de facture c'est Oppo qui me l'a initialement envoyé pour un test.
Pour ce qui est du téléphone en lui-même :
Le design et les finitions sont irréprochables.
Processeur Snapdragon 855, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, jamais vu un seul ralentissement.
4 capteurs photos, dont 3 à l'arrière avec : ultra grand angle ; standard ; zoom. Permettant de zoomer jusqu'à x10 en gardant beaucoup de détails. Et un capteur selfie à l'avant, caché par un mécanisme discret et solide.
Écran OLED superbe, haut-parleurs Dolby Atmos, pas de trou ou encoche dans l'écran (contrairement aux iPhone et Samsung)...
C'est aussi la meilleure autonomie que j'ai pu voir, meilleur que mon Galaxy S10+ et OnePlus 7 Pro.
Si besoin de plus d'infos, ne pas hésiter à me demander.
Pas d'échange.
Dispo sur Paris, 19e.
Prix : 500€.
Merci