|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RECH] Smartphone Samsung 100 € |
eul'viking Transactions (16) | Salut à tous, --------------- Mon topic de ventes ICI |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:38:16 |
coksx Transactions (65) | Hello, si tu veux je peux te réparer ton s7 pour 90 euros si jamais écran officiel etc... |
eul'viking Transactions (16) | salut, --------------- Mon topic de ventes ICI |
coksx Transactions (65) | Je peux réparer aussi compte 110 euros je le refais a neuf en full officiel.
|
eul'viking Transactions (16) |
coksx Transactions (65) | Tu peux me croire ça fait longtemps que je fais ça
|
eul'viking Transactions (16) | ok je suis du coté de lille donc ça fait un peu de chemin --------------- Mon topic de ventes ICI |
coksx Transactions (65) | Oui effectivement, No vraiment j'ai déjà fais une fleur pour l'arrière en officiel à ce prix |
eul'viking Transactions (16) | Bon, je suis pour le recyclage de ce tél qui tourne encore pas trop mal. --------------- Mon topic de ventes ICI |
coksx Transactions (65) | Ce n’est pas identique à de l’original. C’est de l’original purement et simplement, mon feed-back témoigne de mon sérieux t’en fais pas . Je t’envoie un mp |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 17:26:04 |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Bonjour,
Message édité par nagumo le 17-06-2020 à 11:34:16 --------------- Shuttle What else |
salem94 Transactions (84) |
eul'viking Transactions (16) | Salut nagumo, --------------- Mon topic de ventes ICI |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) |
--------------- Shuttle What else |
eul'viking Transactions (16) | Pas de soucis et puis je ne t'ai pas fait d'offre donc a priori tout va bien ^^
--------------- Mon topic de ventes ICI |
salem94 Transactions (84) | Salut eul'viking, merci de ta compréhension.
|
eul'viking Transactions (16) | Encore une fois il n'y a aucun problème salem94
salem94 Transactions (84) | C'est cool alors, bonne recherche à toi eul'viking
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Bonsoir,
eul'viking Transactions (16) | Merci nagumo --------------- Mon topic de ventes ICI |
salem94 Transactions (84) | Salut nagumo, moi je suis intéressé par le 2e S7 (sticker au dos).
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Non rassuré toi, par dans cette boîte.
Message cité 1 fois Message édité par nagumo le 21-06-2020 à 09:49:11 --------------- Shuttle What else |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Aucun firmware n'est limité dans son utilisation. --------------- Shuttle What else |
eul'viking Transactions (16) | ok ça marche merci pour les infos. Message édité par eul'viking le 20-06-2020 à 15:43:12 --------------- Mon topic de ventes ICI |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Il date de sa sortie 2018( en faite je n'en sais rien).
Message édité par nagumo le 20-06-2020 à 16:11:26 --------------- Shuttle What else |
eul'viking Transactions (16) | ok je note, --------------- Mon topic de ventes ICI |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Vraiment désolé, mais je trouve que déjà le prix de 220 euros, est sous sous-estimé.
Message édité par nagumo le 21-06-2020 à 09:53:21 --------------- Shuttle What else |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Très franchement, je ne sais pas comment tu l'utiliseras. --------------- Shuttle What else |
eul'viking Transactions (16) | Arf bon ok pour 220 in alors
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Tu peux venir le prendre en main propre pour le voir de plus prêt ?
Message édité par nagumo le 20-06-2020 à 22:34:29 --------------- Shuttle What else |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (85) | Pour informations, mes deux S7 ont étés vendu à salem94. --------------- Shuttle What else |
Publicité | Posté le |