|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : possible arnaque ? |
riclef Transactions (2) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:18:46 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non non il va juste te renvoyer un email en te disant que tout compte fait faut payer en mandat cash / western union --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zendb Transactions (85) | En effet ça sent l'arnaque à 200km,
|
prad1po Transactions (95) | possible arnaque ?
Message édité par prad1po le 10-02-2014 à 00:01:11 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Je te conseille de ne pas donner suite à ce genre d'offres --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
zendb Transactions (85) | Enfin si tu peux faire semblant de donner suite et lui faire perdre son temps |
prad1po Transactions (95) | +1 |
ducki Transactions (72) | Je sais pas vous mais moi ça commence à me gonfler grave ces mecs qui essayent constamment de nous la faire à l'envers! |
zendb Transactions (85) | Ouais je le faisait un moment mais ils ont pas beaucoup de patiences nos amis africains.
Message édité par zendb le 10-02-2014 à 00:33:10 |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | C'est de l'arnaque, il n y a pas de questions à se poser. En parlant de ça J'avais suivi un reportage sur un réseau qui fait ce genre de truc basé en Cote d'Ivoire, c'est pas très valorisant pour nous autre Africains. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 00:40:15 |
zendb Transactions (85) | Oui j'avais vu aussi, je sais plus comment ils les appelaient ces mecs là mais ils se faisaient un sacré paquet de fric.
|
kiki5700 Transactions (7) | grosse arnaque , j avais deja eu sa pour des annonces sur lbc , je n ai jamais donner suite a se genre de rèponses. |
zendb Transactions (85) | Franchement faites le au moins une fois, c'est marrant, moi le mec je lui donnais des faux numéro et il me disait que ça fonctionnait pas
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 10-02-2014 à 00:52:27 |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
zendb Transactions (85) |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
riclef Transactions (2) | bon ... suis pas tombé dans le panneau
|
thony94 Transactions (130) |
MikePA Transactions (56) | C'est tellement connu qu'il y a meme une série ivoirienne sur ce type d'arnaques : BROUTEURS.COM
|
zendb Transactions (85) | Ya pas à dire, ils assurent niveau mise en scène et jeu d'acteur !
|
asxtoric J'aime les pâtesTransactions (32) |
Publicité | Posté le |