|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Portable environs 150€. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je recherche un portable aux environs de 150€ faisant wap gprs me proposer pas de gd 67 j'en avais deja un .
Message édité par diablose le 26-06-2003 à 18:56:58 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:02:22 |
kingbaja Transactions (5) | Pour un peu plus ke ton budget soit 200€, g un Nokia 7210 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | C'est un peu cher mais bon done toujours les info:
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
Message édité par FLo14 le 26-06-2003 à 17:24:49 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Marche pas ton lien. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:22:32 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | edited |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Le logo sur la cocque il vire si on la change ?
spyer Transactions (0) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | desoler il fait pas le gprs . --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
kingbaja Transactions (5) |
|
kingbaja Transactions (5) | oki bah tu as tes réponses alors |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je vais etudier ta proba mais j'ai peur que ce soit un peu chero pour mes moyens. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Et pour moi? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | J'etudie aussi mais pour toi ce qui m'embete le plus ce soit ke ca passe par la poste ou autre . c'est que ton ^phone me plait c vrai aussi ke je le trouve un peu cher. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je peux baisser un petit peu, mais bon, y'a quand même certains goodies avec, et c'est pas tout le monde qui permette à l'acheteur de mettre les sons et les images qu'il veut.
|
kingbaja Transactions (5) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Faite vos probas. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
smiley0041 Transactions (19) |
--------------- Mon feed |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | + de 100€ je te confirme que ca va etre dur surtout si tu le debloke pas.
--------------- Mon feed |
smiley0041 Transactions (19) | alors ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp Je voudrai d'autre proposition. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
kingbaja Transactions (5) | au fait alors, tu es intéressé par mon 7210? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Il est trop cher pour moi, il est qu'elle couleur? Tu accepte un bon de 99€ de chez darty + 100€ en espece ??? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
kingbaja Transactions (5) | Il est brun, heu non merci el bon darty |
killer85 Transactions (0) | je te propose un sagem mux5 bloké orneg à 120 euros si tu vx g des tof file ton mail en MP. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Dommage je suis sur sfr. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |