voila je dispose de 100€ et je souhaite m'acheter un portable ^^ sur paris en main propre uniquement voila il faut que le portable soit au moin un 2 megapixel, mais de preference 3 megapixel environ ^^ et en bonne etat et debloké voila à vos propoals
j'ai un w660i en tres bon etat debloqué pour 130€ si tu veux ?
je suis desolé, merci pour ton offre mais je ne dispose que de 100€ merci quand meme ^^
sinon j'ai un v800 si tu veux pour 50€
w200i pour 45€ négociable?
je suis desolé mais jaimerais vraiement acheté un portable au alentours de 100€ qui soit au minimum un 2 magapixel voire 3 megapixel mais merci pour vos offres
up
un QTEK S100 ?
non merci pour le qtek, j'aime pas trop les smartphone enfin les portable multi fonction si tu voit ce que je veux dire merci quand meme pour ta proposition!
je t'en prie. ++
j'ai un n80 mais il sera a plus de 100 euros...
dsl 100€ maxi pour moi ^^ sinon je suis interessé par le u600 ou le e950 enfin des portable de ce genre ci voila
ok tant pis...merci de ta reponse en tout cas
merci à toi
slt j'ai un u600 noir comme neuf sous garantie à 110 euros en mp sur paris
Ryukin je suis interessé par ton u600 ^^ mais tu peux me dire ce qu'il y'a exactement avec le u600 s'il te plait si il y'a la boite, les ecouteur etc... merci
manque juste le kit piéton
Est ce que sa seré possible de me le faire à 100€ ? sinon je peux rajouter 14€ de ticket resto en + des 100€en espece ? dit moi si sa t'interesse
non dsl
est ce que tu donne une micro sd avec?
pourquoi je donnerai une sd avec :???:
bon bah tu sais quoi je vais reflechir à ton offre et je t'envois un message privée dans les prochains jours pour te donner ma reponse aller ciao!
il est bloké ce u600?
Un Samsung SGH E900 Neuf, jamais utilisé, complet en boite avec kit pieton, cable USB, chargeur etc. facture et garantie 12 mois ?
combien?
un nokia e65 bon état facture garantie boite compléte + coke crystale+ kit ml stéréo
à combien
130 140 avec une micro sd 1go en plus
dsl j'ai pas assez, 100€ maxi
120 euros
non trop chere et puis je viens de trouver un e950 à 100€