voila je vend le portable couleur avec un ecran de 65000 le plus petit du monde il est neuf j'ai :
sa boite
une deuxieme bateries
une housse un kit piéton qui est autour du coup
le chargeur secteur aussi un chargeur sans fil pour charger la 2eme baterie superbe non
voila je le vend 275 euroedit a 240 E mais avant samedi sur paris c'est donné pour le plus petit portable du monde .......
sa référence c'est sewon2000cs ou le sewon color mais je n'arive pas a trouver de lien donc je vais faire des photos dans la semaine
pour les curieux c'est un import de hong kong et donc il le telephone est en anglais
C'est con qu'on puisse pas voir de quoi a l'air le portable "le plus petit du monde" (je demande à voir), d'autant plus que ça a l'air d'être ton argument de vente principal...
Trouve les dimensions et des photos si tu veux le vendre...
non desolé je n'ai plus la facture mais je fais une lettre de cession sans probleme avec photocopie de la carte d'identité si vous le souhaitez sinon oui les photos seront ajouté dès demain soir logiquement sinon c'est sur que c'est vraiment petit tout de meme deja ceux qui conaisse le g50 voient la taille qui fais et le mien est encore plus petit
a oué c la merde kan meme o pire je peu lé envoyé a kelkun ki a un site non?ki lui apré me lé met sur mon topics il y a personne pour me rendre ce service cette personne sera remercié
a oué c la merde kan meme o pire je peu lé envoyé a kelkun ki a un site non?ki lui apré me lé met sur mon topics il y a personne pour me rendre ce service cette personne sera remercié
si tu es interessé on peu encore reparler du prix mais c'est tout de meme le plus petit portable du monde ecran couleur de 65000 c'est pas un ecran merdike de 4600
bah si jé fé une foto de linterieur non?
bon javoue kon voi mal lécran mé de toute facon c un ecran 65000 kome tout lé otre juste c pa un 4096 koi je referé une meilleure foto de ke je peu