Hello, je recherche un tel atypique ou sympa. Je paie cash sur lyon, ou paypal / chèque à distance A vos offres (ex de tel recherché : P310, Samsung hyper fin, Nokia 'classic', 8910i, ... , viewty ... )
up
w950?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Mais seulement par la poste
Prix, dispo ?
Non merci UP
de septembre 2007, boite complete, facture, avec housse de protection et écran protégé par film de protection dès le départ. dispo sur villeurbanne. prix: 150€.
w660i?
N73 état neuf, garanti 1 an, protection écran, boite complete, oreillette bluetooth => 160 # fdpin http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7717_1.htm
ca m'interresse pas mal ...
Non merci
non merci UP
c'est toi qui voit.
y'a le kit piéton avec ? (BT ?)
oui mais pas BT
Laisse moi ton phone en MP, je te tiens au jus asap. UP, pas d'autres offres ?
a oui avec mon se il y a une oreillette BT
Tu es sur Lyon doudouetkiki ?
nop de paris mais je peux l'envoyé ^^
je préfère du MP sur cette affaire, merci quand même. UP
up, ou un petit f300 en fdpin au pire
tu es ok ou pas?
Salut, Un HTC Touch P3452 debloqué d'origine de novembre 2007, facture, tout le bundle, garanti! Pour le prix, 250€ j'ai pas envie de m'en separer, donc si plu-value pquoi pas Dispo aujourd'hui à massena
Finalement non, je vais me tourner vers un autre type de tel, merci quand meme.
encore un up ou 2 ... pis c'est ebay
combien pour un 8910i etat neuf avec chargeur et boite? ps: clavier russe anglais et tel en anglais
clavier russe anglais ? ... Dis moi combien tu en veux, on ira plus vite !
lol jai posté sur le compte de mon tonton a la va vite,oui donc clavierrusse et normal et telephone en anglais pour le prix j'en sais rien
Etat, fonctionnement ? pb de micro ? rayures ?
etat nickel , j dirais neuf pas de probleme de micro et donc aucune rayures
paiement paypal possible ?
nop j'aimepas paypal chépaspourqoi
yilmazdu93100 : Photo + Prix et paiement chèque possible.. chips74 : non merci
Tu avais deja proposé ... j'ai deja répondu
salut ba ds mioi un prix et je te dirais si ca me convient
Le vendeur fixe son prix .... (au pire en MP) Je ne fais pas d'offre d'achat, dsl ... sinon je me prends à rebrand sur ebay
vu que cest un objet de collection preque ettres tres rare jaurais Peur de dire un prix trop élévé
... Faut pas avoir peur
200€