|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Politique d'achat/vente - HFR - politique parfois abusée ... |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | Raz le bol de voir des topics fermés pour les téléphones
Message cité 1 fois Message édité par julien712 le 10-06-2011 à 22:22:16 --------------- Mon feed-back !!! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:17:57 |
thornes Transactions (97) | ils en ont simplement marre des gens qui ne lisent pas les regles ... --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
cynatra Transactions (15) | +1000...000. Même un k850 qui date de 2007 mais qui a été acheté neuf il y a quelques temps a été rappelé à l'ordre. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
laguna54 Multi de XP1700Transactions (6) |
|
laguna54 Multi de XP1700Transactions (6) | Oui mais les leche c... ca va 5 minutes |
allerailleurs Transactions (38) |
laguna54 Multi de XP1700Transactions (6) | Je les ai vu les nouvelles regles mais ca ne change rien au problemes... |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:33:39 |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | les règles sont mieux, ont a déjà le droit de vendre et d'acheter des iphone 4, des galaxy s et d'autres, faut pas trop en demandé non plus --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
metaliser Transactions (6) | bonjour, je suis le modérateur qui à fermer quelques posts à l'instant, pourrais me dire si c'est de moi que tu parles quand te plaint de réponses douteuse ?
Message cité 2 fois Message édité par metaliser le 10-06-2011 à 18:43:11 |
burp76200 Transactions (0) | tu le fais à combien ton NIFONE 5
|
ryukin Transactions (15) | Je vois surtout que tu ne modères pas les fautes d'orthographe...
|
laguna54 Multi de XP1700Transactions (6) | Je trouve les regles trés bien, je dit juste qu'il y a assez de moderateurs qui fond bien leur boulot sans avoir besoin de justicier des topics qui passe sa vie à fliquer chaques forumeur. |
metaliser Transactions (6) | j'ai pas mangé un petit robert ce matin donc je suis là pour gérer les ventes et non pas l'orthographe |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | C'est vrai que moi qui suit un habitué de ce forum, je trouve un peu dommage ces restrictions. Je pense qu'un téléphone qui a 6 mois doit avoir sa place ici. Le but ce n'est pas de faire du bénéfice, on l'a bien compris... mais de pouvoir acheter et vendre des téléphones qui ne sont pas dépassé. |
metaliser Transactions (6) | la vérité, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bon ayé on peut vendre nos iphone 4 qui auront 1 an d'ici a 3 semaines ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | oui on peux ! et j'en cherche un --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
fishton Transactions (36) |
Metaliser, Si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. Lorsque l'on prend un engagement avec un operateur, on profite d'une subvention qui compense le prix du forfait et l'engagement lie. Cette subvention dans la majeure partie des cas permet d'obtenir un telehpone a prix reduit (250 - 300 € de moins en moyenne que le prix du telephone neuf), mais elle permet aussi d'obtenir : TV, PC Portable, Console de jeux (ex: Vente d'une xbox 360 slim recemment) Il n'est donc pas question de faire du profit puisque derriere on est engage a payer un forfait pour 12 ou 24 mois, mais de profiter d'un avantage accorde. Si l'on ne souhaite pas garder le telephone, la tv ou la console de jeux, pourquoi ne pas recuperer cette subvention en cash pour payer notre forfait puisque cette operation est plus rentable que de prendre un forfait sans ? De plus, le fait d'interdire la vente de telephones lies a un contrat operateur devrait en toute logique s'appliquer a tout objet acquis a prix reduit via un engagement operateur et non pas se limiter aux telephones. Pour ma part je change d'operateur tous les ans et je revends le telephone pour payer mon forfait quand j'en ai pas besoin.
Message édité par fishton le 10-06-2011 à 19:45:56 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | mouai mais le gars à 1000 posts peux être une grosse crapule et certain nouveaux sont bien sérieux.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TV FULLHD 3D Samsung 40C750 + Paires de lunettes | [Vendue] Config Gamer Q9550 / GTX280 low cost ! |
ANNULE Pentax K10D + grip + 18-55mm +flash (vendu)+ accéssoires. | [VDS] Sony Xperia ARC |
[VDS] Synology DS508 | (ACH) Iphone 4 Blanc sur Paris bloquer sfr ou debloquer |
[VDS] Lecteur blue ray Philips BDP 3000 | |
Plus de sujets relatifs à : Politique d'achat/vente - HFR - politique parfois abusée ... |