|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] - Pixel 3aXL blanc |
Gnomovtt Transactions (14) |
Message édité par Gnomovtt le 08-11-2020 à 10:02:16 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:01:51 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De toute façon, si j'ai bien compris, c'est un peu une escroquerie les coques Google vu le tarif. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Téléphone première main, acheté sur le play store le 9 mi 2019 --------------- Mon 500px & flick R |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | La garantie est donc jusqu'à mai 2021 ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | bon prix ! --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
just75 Transactions (65) | Drap |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2020 à 15:43:11 ![]() ![]() |
Cyril51000 Transactions (313) | Pas de soucis bonne vente |
3dfx DIJON (21000)Transactions (226) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par 3dfx le 09-11-2020 à 00:08:56 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
cecelamitraille Transactions (244) | Je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait débarquer et dire "je prends à ton prix"
--------------- Mon Feed |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (449) | +1 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
3dfx DIJON (21000)Transactions (226) |
Message édité par 3dfx le 09-11-2020 à 00:08:39 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'aime me poser des questions. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ou 172.5€ fdpin? --------------- Mon 500px & flick R |
tortuethermales Transactions (71) | Super prix, si j’avais pas acheté mon 4a qui poutre |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout à fait. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cecelamitraille Transactions (244) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Jeff Buckley, sors de ce corps. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
amiouac Transactions (53) |
Cyril51000 Transactions (313) |
cecelamitraille Transactions (244) |
--------------- Mon Feed |
Cyril51000 Transactions (313) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |