|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] N95 8Go SFR (MAJ PHOTOS) 350€ |
alphastar Transactions (0) | VENDU
Message cité 1 fois Message édité par alphastar le 27-03-2008 à 21:21:35 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:30:07 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | pas d'echange ? un HTC Cruise neuf (simlocké SFR)? Message édité par eljoundi le 11-03-2008 à 00:03:13 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
cevid Transactions (0) | Bonsoir, je peux te proposer d'echanger contre mon Tytn II HTC debloqué ou bien l'acheter mais si tu pouvais me le desimlocker.
|
alphastar Transactions (0) | Hello Eljoundi et Cevid, merci de proposer mais nop, absolument aucun échange, je n'ai besoin de rien |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
daheur Transactions (0) | 350 euro en mp?? |
alphastar Transactions (0) | Hello daheur, je pense que 370 est déjà un bon prix et je ne souhaite pas descendre en dessous pour le moment. |
alphastar Transactions (0) | up |
xemnasorg Transactions (28) | Bonjour desimlockage possible?si oui combien en mp sur paris?
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:07:25 |
alphastar Transactions (0) | Ca doit etre possible comme sur tous les portables, non?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Le désim officiel par sfr coûte 65€ si tu veux garder la garantie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
xemnasorg Transactions (28) | je voulais dire le prix si deblacage inclus par sfr, car seul le titulaire de la ligne peut le faire |
alphastar Transactions (0) | Donc si cela coute 65€, il faudra rajouter 65€ pour un déblocage officiel. Enfin je pense que cela peut tout aussi bien être fait de façon non officielle pour beaucoup moins cher! Je ne pense pas que l'on perde la garantie Nokia si l'on obtient son code de déblocage par un autre organisme que SFR. |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | la garantie chez Nokia n'est pas perdue
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | attention on perds la garantie si c pas officiel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alphastar Transactions (0) | Angelneo > il ne s'agit pas de "cracker" le N95, mais simplement d'obtenir la clé officielle par un autre biais que SFR. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | justement , fin bref --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | juste une petite question un peu HS, pour installer des applications, il faut obligatoirement les signer ? --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
alphastar Transactions (0) | En fait, les 3/4 du temps, les applications sont signées par l'éditeur. Dans le cas des petits softs "fait maison", le développeur n'ayant pas forcément l'argent pour faire signer le soft, il faut le faire soit même par une petite manip.
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Merci pour l'explication
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
alphastar Transactions (0) | up et baisse de prix |
trungbeo Transactions (6) | ya des films plastique dessus la coque?envoie+débloqué combien en tout? |
alphastar Transactions (0) | Il n'y a pas de film plastique sur l'écran , mais pas de rayure non plus.
Message édité par alphastar le 13-03-2008 à 08:58:20 |
cooky32 Transactions (0) | jE SERAI INTERESSE PAR LE TELEPHONE.
Message édité par cooky32 le 13-03-2008 à 11:43:36 |
alphastar Transactions (0) | Cookie32 s'est désisté, le téléphone est donc toujours à vendre |
hellomomo Transactions (0) | je suis preneur des demain
|
alphastar Transactions (0) | je te mp |
alphastar Transactions (0) | hellomomo ne s'est toujours pas manifesté donc il est toujours en vente! |
alphastar Transactions (0) | Up |
daheur Transactions (0) | re dit moi on peu avoir des photo de la parti en plastik qui s ecaille?? |
alphastar Transactions (0) | je vais voir ce que je peux faire mais j'ai essayé de prendre une photo avec l'iphone et ce n'est pas assez net du coup on ne voit pas du tout. Je n'ai pas d'autre appareil a diapo dans l'immédiat mais je m'en occupe ce weekend si toujours pas d'acheteur. |
alphastar Transactions (0) | et up pour un super appareil a un super prix! |
daheur Transactions (0) | ok ba on va attendre alor ^^ |
cryto Transactions (2) | contre une psp plus euros?? |
perke Transactions (0) | 300E AUJOURDHUI |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |