|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] [EN PAUSE] iPhone 4 Noir 16go débloqué |
mndrs78 Transactions (20) | EN PAUSE JE VAIS ESSAYER DE LE REPARER
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 03-10-2012 à 23:09:39 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 12:40:00 |
mndrs78 Transactions (20) |
Message édité par mndrs78 le 30-09-2012 à 18:15:43 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | salut , j'ai vu que t'étais chez free , en région parisienne ?
|
mndrs78 Transactions (20) | Oui je suis en banlieu on va dire (78570) mais je me déplace quasi tous les jours en région parisienne et j'ai une perte de réseau d'environ 20 secondes tous les jours c'est à la défense. Sinon je capte toujours. Par contre depuis 1 mois l'internet fait pire que virgin mobile Je suis pour ma part maintenant au forfait 2€. J'ai de la wifi partout ou j'y vais.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | moi je suis à saint cyr , coté versailles et c'est la pure galère pour le réseau ...
|
mndrs78 Transactions (20) | free perdra surement beaucoup de clients utilisant internet. Faut vraiment qu'il se dépêche. 1/5ème de mon entourage ont déjà sauté le cap et les autres attendent encore un peu voir.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | caméra frontale cad ?
|
mndrs78 Transactions (20) | Non la caméra de face (VGA). celle à l'arrière 5 mpx fonctionne. (je viens de m'en rappeler, les photos de celle de l'arrière sont un peu floue).
|
mndrs78 Transactions (20) | C'est bon, photo prises avec l'iphone disponible, je pense qu'il faut changer la lentille. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | errrffff...
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 19:23:55 |
alleyezonme Transactions (0) |
|
m@ad75 Transactions (3) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
m@ad75 Transactions (3) | Genre m'a proposition n'est pas sérieuse je veux juste récupérer la ram et la mettre dans un iPhone qui est tombé dans l'eau et qui traîne a la maison depuis 4mois :-) en gros je veux sauver la vie à mon ancien iPhone.
|
Oui mais je préfère cité tous les problèmes que j'ai pû constater que de dire que aucun problème. Beaucoup iPhone ont quelques problèmes, mais les vendeurs ne le disent pas. Ce ne sont en plus que des problèmes mineurs. Je pense que pour 20€ on s'en sort tranquillement.
J'attend 1 à 2 semaine et je vends au plus offrant sachant qu'il est à 200€ sur leboncoin. Message édité par mndrs78 le 30-09-2012 à 20:26:20 |
jedupo Transactions (0) | La lentille de l'appareil photo déconne grave, le linge n'est même pas blanc, il est tout gris !! (ou faut changer de lessive ) |
mndrs78 Transactions (20) | C'est l'effet 40 doses à 2,14 € chez carrefour. |
Vinou1188 Transactions (3) | okay pour moi a 180 , remise en mp sur paris aujourdhui ou demain c'est comme tu veux |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | si pas vendue je me place derrière |
Vinou1188 Transactions (3) | RDV à 18h40 , message de sa part à '45 qu'il arrive 20min en retard. Iphone pas restauré, impossible d'ouvrir l'emplacement sim et a annulé la transaction sur un "non tant pis j'te jure". |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Yo
|
mndrs78 Transactions (20) | Yo
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | salut je pense que iphone +boite+cablr secteur cest mieux.
|
mndrs78 Transactions (20) | Je vais essayer de me procurer une facture sinon j'ai que le câble pas le chargeur secteur. Je vais le chercher aussi. Je te tiens au courant. |
mndrs78 Transactions (20) | Ajout d'un problème que je croyais avoir stipulé, désolé. |
mndrs78 Transactions (20) | Vente en pause, j'ai commandé toutes les pièces pour le réparer. Je vais le remettre en vente dans 1 semaine. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | salut ,
|
mndrs78 Transactions (20) | Non je préfère le réparer. Car sinon il part à pas chère. Désolé. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | bonne vente alors , j'ai récup un iphone4 |
Publicité | Posté le |