---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
oui, je suis à la recherche d'un lot de 8 muffins ° °
En plein séminaire, c'est difficile a trouver...je pensais pas que les Finlandais et les Danois étaient aussi friands de nourriture gratuite! Demain pour le dernier jour, j'vais essayer d'arriver avant eux
Compatible avec un HTC Wildfire?
Si c'est le cas, et que c'est toujours pas vendu d'ici 2 semaines et que tu es présent à Paris pour une RMP je te le prend.
alors :
1) pas compris la question, à toute fins utiles je précise que j'ai pas de téléphone portable
2) RMP sur Nantes only, aucune chance que je sois sur Paris (de mon vivant en tout cas ° ° )
alors :
1) pas compris la question, à toute fins utiles je précise que j'ai pas de téléphone portable
2) RMP sur Nantes only, aucune chance que je sois sur Paris (de mon vivant en tout cas ° ° )
je peux aider
pas à ta mort
mais je suis sur paris la semaine prochaine vendredi inclus
mais je suis sur paris la semaine prochaine vendredi inclus
merci pépé champi
c'est ni léger ni discret ce truc, je préfère gérer ça tranquillement par la poste que de te savoir en train de galérer en RP pour un RDV
Puis même:
1/J'ai pas dit la semaine prochaine
2/J'en veux plus
3/Mais si je change d'avis, je connais des écolières qui rentrent chez leurs maman le week end...à Nantes.