Reprise du message précédent :
On est fait pour s'entendre
jte di ca demain hein! une nuit de reflexion m'ouvrira les yeux et me dira lekel choisir
Oki
Baisse du prix à 370 en mp
360 sur Paris samedi.
x6 +200 euros ?
Je préfère seulement du cash si possible, donc si tu peux en cash ça marche pour moi.
en cash 360 c reellement bcp trop pour moi fait chier ... le transfert de mp3 et photos est facile ? tu peux aisement mettre des mp3 en sonnerie ?
x6 (cable data housse en cuir origine chargeur kit pieton) je monte a 230 euros en plus
Désolé le X6 m'interesse pas du tout :s Le transfert mp3 et photo et parfait, c'est fait pour, pour les sonneries pas de souci.
putain il m'intesse bcp la qd meme interesse par rien d'autre en change que ca fasse baisser un peu le prix ?
Propose ce que tu as, et qui sera assez facile à revendre, je veux de l'argent. Tu as pas lecteur mp3 etc
lecteur mp3 non j'ai pas j'ai un tel je pourrai avoir un tel en renouvellement chez sfr que je peux commander car j'ai mes points non utilises matos hifi pour voiture aussi j'ai ...ampli+caisson+cablage
Ben je préférerais de l'argent quand meme désolé... Bien qu'un ptit ampli et caisson ça me dirai mais pas maintenant. Si tu peux mettre l'argent, après je peux pas en faire plus pour toi désolé...
bien sur je comprends aucun soucis hein de tte facon accepterais tu un envi CR ?
Oui, on pourrait s'arranger
350 samedi en matinée?
en effet je ne suis plus sur paris maintenant donc bon ........ ca serait fdpin ?
10 petits euros en plus et c'est parti, n'oublie pas que le téléphone est tout neuf
Non pas fdp in. +10 pour les fdp
ok bah ecoute la ca fait reelement trop pour moi ....... je suis vert le tel est trop bo quoi
En CR, y a 20 de frais En collissimo encore je pourrais te l'offrir...
je sais bien je sais bien t'en fais pas mais deja 350 c super super limite pour moi ...
Je n'y peux rien, et c'est pas 350 mais 360
je sais bien et je rajouterai meme que d'apres ce que j'ai pu voir ron prix est plus que correct !
dommage pour moi et pusi c tout j'attendrai que ce modele soit aux lanetours des 300
Oki Bonne recherche alors.
merci et mega up pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci up!
de rien up
up
ip up un ptit coup de yop !
ptit up du matin pour toi
mici
a ton service m'sieur pages jaunes 387 - vente de portable